| petite présentation | |
|
+16marinou youtit nounoursnanar kitty zabeth miragesdazur Elwin damien alexandra30 Kerchak amelie.59 Australoublue kathoune samuel066 Max ticharly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticharly P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: petite présentation Mar 02 Déc 2008, 22:15 | |
| bonjour a tous !
Petite présentation de Chief mon chien, moitié Border Collie moitié Bouvier autralien.
Ce n'est pas un choix à la base je l'ai acheté pour un Border Collie jusqu'a ce que les mois le trahis.
Ne connaissant pas du tous l'ACD je me suis inscrite sur un forum de Bouvier pour apprendre a connaitre mon Chien il y a un an et afin d'encore mieu le connaitre je ne doi pas oublier son côté Border
Voilou | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: petite présentation Mar 02 Déc 2008, 22:20 | |
| :hello: et à vous deux sur le forum En tout cas, il a une bonne bouille Chief PS: Croisé ou pas, c'est l'amour qu'on leur apporte qui compte :battementcoeur :battementcoeur | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: petite présentation Mar 02 Déc 2008, 22:39 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: petite présentation Mar 02 Déc 2008, 22:44 | |
| salut et bienvenue et est tu sûr du croisement? ça pourrais etre aussi avec du kelpie ou autre | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: petite présentation Mar 02 Déc 2008, 22:53 | |
| Salut!
es-tu sur le forum des Kelpies et Bouviers d'Australie? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 00:40 | |
| | |
|
| |
ticharly P'tit nouveau
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 10:49 | |
| je ne connai pas le kelpi mais certaine photos de bouvier australien ne me laisse pas de doute. Il y a des kelpi ou des border qui sont bleu ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 15:00 | |
| Pas de doute il a de l'ACD ton ptit loup!! Il est superbe! Par contre le caractére du bouvier et du border est complétement différent. Je ne sais pas lequel "trace" le plus mais j'aurais tendance à pencher pour l'ACD. Tu l'as eu où ton chien? C'est "dingue" ce type de croisement l'ACD est tellement peu développé... Bienvenue (ben oui quand même) Tu pourras nous mettre des photos de lui? | |
|
| |
miragesdazur Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Chateauneuf les Martigues Date d'inscription : 02/12/2008 Noms de mes chiens: : Chynisse, Enjy, Bandit, Belle, Pearl, Djun, Akira, Ash, Hurley Une citation que j'aime bien: : Un monde sans animaux ne serait pas Humain...
| Sujet: bienvenue à toi Mer 03 Déc 2008, 15:32 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 17:30 | |
| :hello: | |
|
| |
ticharly P'tit nouveau
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 22:57 | |
| Salut a tous !
Pour les photos j'y travaille ! (hébergement image pas encor integre)
Pour mon chien une annonce sur le net
Et oui il a beaucoup du bouvier d'ailleur j'aimerai découvrir les grosse différences entre ces deux races | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 23:22 | |
| Ben y'a Loo qui a un ragondin ACD et borders, elle pourra sans doute te parler des ressemblances et différences. |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: petite présentation Mer 03 Déc 2008, 23:23 | |
| coucou! moi aussi j'ai un croisé border! bienvenue à toi! :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 04 Déc 2008, 00:37 | |
| salut toi ! on se connaît il me semble bienvenue par ici. tu vas voir, tu vas apprendre pleins de trucs. Flo: Dao me fait passer le message suivant " " (c'est du ragondin, donc intraduisible :fume: ) |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: petite présentation Ven 05 Déc 2008, 11:32 | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: petite présentation Ven 05 Déc 2008, 13:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
Jessy-QC Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/08/2008 Noms de mes chiens: : Charly et Pitoune
| Sujet: Re: petite présentation Sam 06 Déc 2008, 03:36 | |
| Bienvenue ! Il a vraiment l'air beau ton Chief ! j'ai hate de voir les photos ![b] | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: petite présentation Sam 06 Déc 2008, 10:21 | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: petite présentation Lun 08 Déc 2008, 19:59 | |
| En ce qui me concerne je dirais que ton chien a toute la couleur de l'acd ça il n'y a pas à chipoter! Par contre en morphologie on voit qu'il n'est pas ACD "pur" car il est trés fin. Mais perso je le trouve magnifique! Si tu as des photos n'hésite pas! Tu nous parles un peu de son caractére...il est tétu? etc etc. Tu peux aussi venir sur le forum du CF Bak: http://cattle-dog-kelpie.aceboard.fr/ On y parle que d'ACD et de Kelpies! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: petite présentation Mar 09 Déc 2008, 00:38 | |
| ticharly j''ouvrirai un sujet, a ta place, "demande de renseignement sur le Kelpie", de tel façon a ce que les propio de Kelpie viennent pour t'en parler, des Borderistes viendront de toute façon | |
|
| |
ticharly P'tit nouveau
| Sujet: Re: petite présentation Mar 09 Déc 2008, 20:50 | |
| Du caractere ça il en a ! plus que souhaité... Il est super intelligent il comprend tous très vite des fois c'est même moi qui suis a cour d'idées ça en deviens un vrai chien de cirque Par contre des fois monsieur s'isole et là tous le monde ne peux pas l'approcher (autrement il grogne, çà va il ne mort pas, houf) Ca reste un chien très dominant et toujours à fond il demande beaucoup d'ennergie
Ensuite pour le kelpi je ne sais pas car je suis sur un site de bouvier il en a vraiment beaucoup en vue des photos que j'ai pu y découvrir mais aussi en vue du comportement.....
Il me reste a trouver ce qu'il a du border
(pour les photos je n'y arrive pas on me demande un mot de passe et ni celui de l'adresse ni celui du site ne fonctionne...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|
| |
| petite présentation | |
|