| une petite présentation | |
|
+10Max Eathon kaki Bimbo Kerchak alexandra30 Eiko clemroon chrisalex boheme 14 participants |
Auteur | Message |
---|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: une petite présentation Ven 04 Sep 2009, 14:50 | |
| donc je suis l'heureuse propriétaire de 2 border ; 1 femelle bleue merle qui est entrée dans notre vie il y a 4 ans ; elle s'occuppe de ses bb actuellement : 5 très beaux chiots ... un nouveau membre a rejoint la meute depuis 3 semaines ;c'est un petit male rouge les chiens j'en suis passionnée depuis mon plus jeune age et j'ai pu concrétiser mon reve à mes 18 ans avec l'acquisition de mon premier chien , un colley ! ce fut une réelle passion pour cette race pendant près de 25 ans car au fil des ans , d'autres vinrent le rejoindre ...ainsi que d'autres races qui ont partagé notre vie caniche et shi -tzu ; certains sont encore avec nous , d'autres ont rejoint le paradis des toutous maintenant nos vieux collie s'étant éteints , et étant depuis toujours séduits par le travail des chiens de berger que nous pouvions voir lors de nos escapades dans les pyrénées ou démonstrations lors des manifestatons canines , nous avons commencé à parler mon mari et moi d'adopter un border ...cette race si particulière car nous étions sous le charme ! et puis , il s'est passé quelque chose ...ce que j'appelle un signe ! un truc magique qui nous a fait tomber dedans sans marche arrière possible ! à partir de là , je savais que c'était foutu et que nous aurions un border ! on ne parlait plus que de çà entre nous ... et puis environ un an après , en cherchant sur notre lieu de vacances , nous avons rencontré notre chienne par un concours de circonstances inatendu là encore ! elle venait de naitre ... 2 mois après , nous sommes retournés la chercher dans ses pyrénées natales ! voilà en gros notre rencontre avec le border ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une petite présentation Ven 04 Sep 2009, 14:52 | |
| Bienvenue !!
Ils viennent d'ou tes loups ?? | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Ven 04 Sep 2009, 15:01 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: une petite présentation Ven 04 Sep 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: une petite présentation Ven 04 Sep 2009, 15:04 | |
| :hello: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: une petite présentation Ven 04 Sep 2009, 20:41 | |
| merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue alors pour répondre à Chrisalex : la femelle vient des pyrénées comme je l'ai dit plus haut et le dernier arrivé vient d'Alsace . | |
|
| |
Bimbo Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : Brax (31490) Date d'inscription : 26/04/2009 Noms de mes chiens: : Bimbo, Arya (BC) et Bianca (Epagneul)
| |
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 06 Sep 2009, 09:16 | |
| merci Bimbo oui je vais faire un post très vite pour présenter tout mon petit monde | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 06 Sep 2009, 11:36 | |
| Bienvenue. Ils s'appellent comment tes borders? Tu les fais travailler? Tu fais quoi, sinon, avec eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 06 Sep 2009, 17:26 | |
| - kaki a écrit:
- Bienvenue.
Ils s'appellent comment tes borders? Tu les fais travailler? Tu fais quoi, sinon, avec eux? Merci je fais de l'obédience et je commence l'agility ...dans mes projets aussi le troupeau quand j'aurai trouvé un club dans mon coin ! sinon randonnées avec la première lors de nos escapades dans la montagne ... | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: une petite présentation Lun 07 Sep 2009, 01:10 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: une petite présentation Lun 07 Sep 2009, 06:56 | |
| :hello: :hello: | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: une petite présentation Lun 07 Sep 2009, 13:29 | |
| :hello: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: une petite présentation Mar 08 Sep 2009, 13:39 | |
| :hello: à toi et à toute ta troupe de loups! bon forum! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: une petite présentation Mar 08 Sep 2009, 15:14 | |
| bienvenue et vivement les photos | |
|
| |
Norlaan Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Sens, Yonne Date d'inscription : 27/08/2009 Noms de mes chiens: : EASTER né le 24/07/2009
| Sujet: Re: une petite présentation Mar 08 Sep 2009, 22:35 | |
| :coucou: Bienvenue à toi Boheme! Et merci pour tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite présentation | |
| |
|
| |
| une petite présentation | |
|