| petite presentation | |
|
+6epevca Eywa Caillou Kaloo clem2102 daninou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daninou Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : hainaut (belgique) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 11:16 | |
| bonjour a tous Danielle ,je viens de Belgique ,dans la Hainaut plus précisément nosu n'avons pas encore la chance d'avoir un border ,mais ça ne saurait tarder nous sommes allez a une démonstration de border au troupeau ,et nous avons trouvée ça super nous possédons pour l'instant un mini troupeau de chèvres ,si on peut appeler ça troupeau d'ailleurs car elles ne sont que 4 je me suis déjà renseignée voir si il y avait un club de dressage et d'agility dans ma région et bingo il y en a un pas loin !! nous avons déjà trouvé un bon éleveur aussi qui fait ça sérieusement ,qui sociabilise les chiots dé leur plus jeune age aux moutons et aux oies nous ne choisirons pas le chien pour sa beauté ...c'est l’éleveur qui le choisira pour nous selon son caractère et ses aptitudes voila je me suis inscrite ici pour tirer un maximum d'informations sur cette race de chien pour être sur quand même a 100% de notre choix et surtout de ne pas nous tromper et risque de rendre maître et chien malheureux il sera déjà au quotidien dans un troupeau puisque nous avons 6 enfants | |
|
| |
clem2102 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Belgique (Huy) Date d'inscription : 05/07/2011 Noms de mes chiens: : Gini
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 12:10 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 14:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 15:18 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
daninou Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : hainaut (belgique) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 17:10 | |
| merci !!! il y en a de ma region ??? hainaut ,vers charleroi?on sait jamais lol | |
|
| |
daninou Posteur timide
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 17:16 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue.
je suis allez voir ton blog : il est superbe !!! ça donne encore plus envie d'avoir cette race de chien !!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 18:37 | |
| Bienvenu Moi je suis du hainaut maos côté Tournai | |
|
| |
daninou Posteur timide
| Sujet: Re: petite presentation Mer 06 Juil 2011, 19:28 | |
| ha oui c'est un peu a l'opposé | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 07 Juil 2011, 00:56 | |
| | |
|
| |
daninou Posteur timide
| Sujet: Re: petite presentation Ven 08 Juil 2011, 13:10 | |
| oui ça fait du boulot mais ça va encore lol | |
|
| |
SCOTT & PEPE P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : BRAINE LE COMTE - BELGIQUE Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: petite presentation Ven 08 Juil 2011, 15:45 | |
| Bienvenue !!! Voisin Hainuyer | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|