| ma petite présentation : ) | |
|
+18Wolfen38 damien border-collie-30 Cécile kiki chrisalex amelie.59 gawelle Sophie Iris kaki Kerchak Rosy27 powley Bergère kakoan Bracken tropic 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:09 | |
| Bonjour, je m'appelle Sabine mais on m'appelle Tropic sur les forums, j'ai 3 chiens : ma labrador " Tropic" (d'où mon pseudo) et mes deux borders : Baltique et Kiss cool Je pratique l'agility et le troupeau avec mes borders et ça occupe bien tout mes temps libre sinon mon autre grande passion ce sont les dadas ! on m'a chaleureusement conseillé de m'inscrire sur ce forum car il parait que l'ambiance est très sympa alors j'espère pouvoir contribuer à la bonne humeur général Voili voilou | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:11 | |
| AHHHHH te voilà enfin!!!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:12 | |
| ah mais tu m'attendais je suis contente de te voir ici | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:13 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu vas nous montrer des photos de tes 3 loups!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:15 | |
| Coucou tropic bien sur qu'il y a une bonne ambiance ici !!!!!!!!!!! Bienvenue :hello: | |
|
| |
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Ben bien sûr qu'elle va le faire!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| :hello: :coucou: contente de te retrouver ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:17 | |
| Petite parenthèse Tropic j'ai commenté ta 2ème vidéo..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:19 | |
| cool merci beaucoup de votre accueil !
(merci Marie je vais voir ça ) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:24 | |
| Bienvenue à toi et à tes trois loulous ! C'est vrai qu'il y a une ambiance très sympa sur ce forum tu verras ! J'ai hâte de voir tes monstres en photo | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:27 | |
| Salut jeune fille, ça faisait longtemps Bienvenue ici. Je me souviens que tu aimes les chevaux, il y en a plein dautres ici, si tu veux en discuter | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:29 | |
| Pourquoi tout le monde la connait! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:30 | |
| Bienvenue Tropic! :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:34 | |
| merci beaucoup , je vais mettre quelques photos dès que j'ai un petit moment ! mais ma copine kiki en a fait de très jolie de mes toutous au stage de troupeau de samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:40 | |
| Elle a un frère de Caym et Chine..... Le portrait de sa mère!!! | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:46 | |
| Super, il y a tropic!! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:49 | |
| et oui c'kiss est le frère de Caym et Chine mais aussi le fils de Bracken ! et pour Baltique c'est la sœur de Bug à kiki du forum je suis en famille | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:50 | |
| coucou ma petite Sophie contente de te voir ici !!! vivement cette été ! | |
|
| |
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 22:52 | |
| Moi aussi je suis contente de te voir sur le forum!! Ouais vivement cet été!!! J'espère que tu seras en grande forme car je le sens ce stage sera exceptionnel!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 23:03 | |
| toujours la forme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 23:07 | |
| Bon alors, tu nous montres des photos de tes loulous!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 23:12 | |
| je vais poster un sujet avec des photos de famille.... Dans quelques instants!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 23:14 | |
| Salut Tropic, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) Mar 03 Mar 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite présentation : ) | |
| |
|
| |
| ma petite présentation : ) | |
|