| Petite présentation! :-) | |
|
+9Mary Sia Leelyn mulys71 Ptilou de la meute juliette3112 tinette Celia91 lavieacinq HappyHarley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HappyHarley P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 07/12/2012 Noms de mes chiens: : Happy et Harley
| Sujet: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 12:50 | |
| Bonjour a tous!! Je m'appelle Coralie, je suis l'heureuse propriétaire de deux borders mâles âgés de 5 mois ils s'appellent Happy et Harley. Ce sont des amours (en toute objectivité ) Plus tard j'aimerais faire de l'agility avec eux, pour l'instant nous suivons l'école du chiots [ou nous faisons de la "mini agility" et ils adorent ça!! Et moi aussi d'ailleurs ] Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes expériences avec vous mais aussi pour avoir quelques conseils pour éduquer au mieux mes petits border. :) À très bientôt :) | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 13:57 | |
| bienvenue!! deux borders!!!!! Déjà, moi, avec un, j'arrête pas, alors avec deux!!! Tu as bien du courage!!! | |
|
| |
Nombre de message : 16 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 07/12/2012 Noms de mes chiens: : Happy et Harley
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 14:07 | |
| Ouiii deux borders j'ai de l'occupation avec eux mais je m'éclate!! Ils sont adorables! Tout n'est pas toujours tout rose mais lorsqu'on en à qu'un tout n'est tout rose non plus! ;-) deux fois plus d'amour deux fois plus jeux et aussi deux fois plus de bêtises! ^^ Seriusement, nous avons mis au point de règles à la maison et ça se passe plutôt bien! | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 14:09 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 15:27 | |
| Merci Célia91 :-) Ce forum à l'air super et actif!!! ^^
lavieacinq : Oui des bêtises ils en font mais pas a la maison, c'est juste qu'on à plus de jardin... lOl Ils ont tout ruiné ^^ | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 15:39 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| |
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum, c'est vrai que 2 BC au moins quand ils font des bêtises, ils peuvent dire, c'est pas moi, c'est l'autre | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| |
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 20:34 | |
| Oui je vais essayer de vous mettre quelques photos ce soir ;-) | |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 21:42 | |
| Héhéhé ! Bienvenue au club des "deux frangins", pour moi, c'est que du bonheur Je me joint aux autres pour te demander pleiiiins de photos | |
|
| |
| Sujet: Les photos!! Ven 07 Déc 2012, 23:14 | |
| Merci Leelyn, je suis heureuse de rencontrer une personne ayant "deux frangins", on pourra partager nos expériences Pour moi aussi c'est que du bonheur, je les adore!!! :)) Et voici les photos comme promis! Voici une photo d'eux quand ils avaient environ 1 mois, Le "blanc" c'est Harley et le "noir" c'est Happy :) Voici Happy aujourd'hui à 5 mois Et voici Harley 5 mois, Pas évident d'avoir de belles photos avec mon téléphone et ils ne s'arrêtent jamais ^^, | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 23:15 | |
| très belles photos.. Ton blanc n'a pas de soucis de santé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Ven 07 Déc 2012, 23:25 | |
| Aucun problème! Il est en parfaite santé, on nous a prévenu que lorsque le blanc dominé il risquait d'y avoir des maladies mais on a craqué dessus et il n'a pas problème! :-) | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 00:38 | |
| Bienvenue à toi ! ils sont mignons tes loups sont-ils LOF ? Harley me semble bien blanc tout de même ... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 08:39 | |
| Et Ben fait le contrôler l apr peux se développer à n importe quel âge !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 13:05 | |
| Tant mieux alors! N'hésite pas à le faire contrôler régulièrement, cela peut se déclarer à n'importe quel âge! Bienvenue sur le forum en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 13:43 | |
| Merci pour vos conseils! :) Je vais le faire contrôler régulièrement, j'avoue que ça m'inquiète un peu tout de même! :-/ Et non ils ne sont pas LOF... | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 13:56 | |
| Bienvenue !! Trop magnifiques tes loups | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 14:04 | |
| Bienvenue sur ce forum par contre pense bien plus tard à faire stériliser tes 2 loulous (surtout le blanc) pour éviter tout risque de repro | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 14:17 | |
| Merci Lyrko63 et Christa :-)
Oui je me suis renseignée sur ces maladies oculaires, et de toutes façons ce n'est pas dans nos intentions de les faire reproduire... ;-) | |
|
| |
Hippie1980 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : france Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) Sam 08 Déc 2012, 19:46 | |
| Enfin si ton chien n'est pas LOF,tu n'as personne vers qui te retourner alors je trouve dommage de se perdre dans des tests couteux,de toute façon si il a un problème et qu'il devient aveugle,tu vas le garder et son frère sera là pour le guider.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation! :-) | |
| |
|
| |
| Petite présentation! :-) | |
|