| Présentation belge | |
|
+4bisskiss Kerchak amelie.59 Serolas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Serolas P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bouffioulx - Belgique Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Noisette
| Sujet: Présentation belge Jeu 13 Nov 2008, 01:08 | |
| Bonjour à vous tous, Comme vous tous, nous sommes amoureux de cette race merveilleuse et découvrons ce forum. Nous venons de perdre notre femelle border-collie, Jessie, âgée de 9 ans d'un cancer. Nous l'avons soignée pendant presque 4 ans pour un lymphome par chimiothérapie chez Oncovet à Lille mais elle a cessé de lutter la pauvre chérie. Nous sommes sportifs et le tempérament de ce chien nous convenait très bien ; nous aimons la marche, le jogging, les balades en montagne. Elle nous accompagnait partout même en vacances pour notre plus grand plaisir et sans nul doute le sien également et lui consacrions énormément de temps chaque jour. Nous avions essayé l'agility mais sans doute, avons-nous eu le seul border qui n'aimait pas trop cela. Le premier parcours était sans faute mais alors là, les suivants …. Nous avons alors pratiqué le jogging en sa compagnie à raison de plusieurs fois par semaine. Elle était aussi connue que nous dans les joggings de la région. Nous voudrions acquérir une nouvelle petite femelle et venons de poster un fil dans la rubrique « Accueillir un border-collie ». Nous espérons que quelqu'un pourra nous renseigner. Nous avons aussi une chienne colley, âgée de 11 ans ainsi que 3 chats norvégiens car j'ai un petit élevage de cette race de chats. Jessie s'entendait à merveille avec nos chats. Elle laisse un grand vide dans la maison. Voilà, vous en savez un peu plus sur nous. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Présentation belge Jeu 13 Nov 2008, 01:52 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Présentation belge Dim 16 Nov 2008, 14:51 | |
| elle est bien agréable ta présentation, et triste pour ta pupuce!!!
mais je suis sur que tu rendras heureuse une nouvelle chienne, et qu'elle t'offriras beaucoup de bonheur aussi
alors au plaizir de découvert ta meute déja existante et ta futur puce
bienvenue à toi | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Présentation belge Dim 16 Nov 2008, 17:01 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Présentation belge Dim 16 Nov 2008, 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation belge Dim 16 Nov 2008, 17:48 | |
| |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: bienvenue Dim 16 Nov 2008, 17:52 | |
| J'ai également perdu une chienne il y a quelques année, je comprends donc ta peine. On ne remplace pas un chien par un autre, mais il faut en prendre un autre, car une autre aventure t'attends et surtout avec un border. Alors bienvenue et bonne recheche, cette semaine il y avait une annonce dans mon journal hebdo, ils sont non lof et sont dispos, mais c'est dans le 49. à bientôt on attends des nouvelles | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Présentation belge Dim 16 Nov 2008, 20:08 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation belge | |
| |
|
| |
| Présentation belge | |
|