Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi

Aller en bas 
+11
chloé
lunacaramel
Supplete
mobiack81
powley
MauD
christa
delf81
boubou
boheme
dvc90
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:58

j'espère pour toi qu'elle n'a pas mangé une saloperie du style os de lapin qui est resté bloqué en bas de l'oesophage ou un bout de plastique d'emballage de viande
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:00

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:38

Voilà, ma petite, ma douce Gaïa à rejoint le reste de ses frères et soeurs .. elle était heureuse de les voirs et moi triste.
L'éleveur a tout nier (bien évidemment, je ne m'attendais pas à autre chose) MAIS elle s'est vendue : elle m'a demandé mot pour mot si Gaïa arrivait à manger convenablement.

Là, t'as envie de tout claquer et d'hurler. Je lui ai demandé pourquoi et elle n'a pas répondu

Le trajet en voiture c'est bien passé sauf au début, je crois qu'elle a ressenti que quelque chose allait se passer. Elle a tellement crié malgré le fait que je l'occupait car j'étais à l'arrière avec elle, qu'on a du s'arrêter après 10 minutes. On a fait un petit tour et je lui ai dit que je l'aimais mais que je ne l'abandonnais pas. Que je me sentais tout simplement impuissante .. on a pu reprendre la route et elle a fait un gros dodo.
J'ai posé ma tête à côté de la sienne en me demandant si je faisais le bon choix .. ai-je fait le bon choix, personne ne pourra jamais le dire et personne ne pourra juger car .. je n'ai plus de mots pour terminer mon message. Je me suis assise là ou Gaïa et moi passions nos moments de détente, j'ai senti sa couverture ..
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013, 23:59

donc tu l'as ramené chez son éleveur ?? donc tu ne sais pas pourquoi elle ne s'alimentait pas normalement? ha bah kleenex Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 00:15

Non, depuis j'ai été cherché un deuxième avis chez un autre véto avant de prendre ma décision mais le message est dans le fil de discussion de ma présentation : le voici :

"Merci Delf81. Ton message est très beau. Merci pour les infos.
Ce matin, elle n'a toujours pas mangé sauf du jambon. Elle a bu ! Elle a maigri ma petite. Jai été cherché un autre avis .. vu son état, le véto a accepté de me prendre entre deux. Il pense aussi à une malformation ou un problème. De plus, il a remarqué son problème à la hanche droite (l'autre véto m'avait dit que c'était normal). Elle court avec la patte droite relevée et s'assied dessus en la courbant. Il dit aussi que ce n'est pas du hoquet qu''elle a mais qu'elle fait de la tachycardie .. j'ai pas très bien compris car je suis en colère. Il m'a dit que c'était le coeur qui accélère.

M'a décision est prise.. ne me jugez pas car j'en crève de rage, de tristesse et de colère. Je ne me débarrasse pas de Gaïa mais le véto pense que le mieux est de la rendre. J'arrêté pas de pleurer depuis ce matin ..

Pour répondre à l'une de vos questions, quand on travail au jardin, elle ne prend pas les récompenses ! Rien, elle ne mange rien. "
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 00:25

dvc90 rien ne sert de retourner le coûteau dans la plaie, tu te fais du mal Wink
Oublie, vois de l'avant et prends du recul, je sais c'est facile à dire mais pas à faire Wink
Maintenant pourquoi elle mangeait pas, pourquoi, pourquoi, pourquoi...ne résoudra rien, c'est pas de ta faute, l'éleveur doit prendre ses responsabilités maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 01:43

Malheureusement tu as sans doute fait le bon choix,le pire aurait été de le voir mourir chez toi sans que tu puisses rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:39

Tu as fais le bon choix ,en lisant ton dernier message la petite était loin d'être en parfaite santé,tu évite des mois d'inquiètude des frais important et la tristesse d'avoir un chien qui n'aurais jamais été en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 09:26

désolée pour toi mauvaise expérience sad j'espère que le pseudo éleveur ne va pas la revendre à quelqu'un d'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:08

Dur dur de se lever ce matin, j'ai pas arrêté de penser à elle. Merci pour votre aide. Je vais laisser le temps faire ..
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 14:35

Crying or Very sad vraiment désolée pour toi et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 14:52

Mad C'est vraiment un mauvais passage... Le temps va t'aider, bien sur ce vide y sera toujours. Quand on est content d'avoir un chien après c'est difficile de vivre sans ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 15:22

Demande aux forumeurs de ton secteur si ils connaissent des vrais éleveurs et va voir ton futur chien au moins 15 jours ou 3 semaines avant de le prendre.Tu sauras tout de suite si il y a un problème de santé ou de comportement le jour où tu va le prendre.Demandes à voir la mère du chiot si elle n'est pas présente.Si elle est craintive en présence de son maitre barre toi tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:39

hannycollie a écrit:
Demande aux forumeurs de ton secteur si ils connaissent des vrais éleveurs et va voir ton futur chien au moins 15 jours ou 3 semaines avant de le prendre.Tu sauras tout de suite si il y a un problème de santé ou de comportement le jour où tu va le prendre.Demandes à voir la mère du chiot si elle n'est pas présente.Si elle est craintive en présence de son maitre barre toi tout de suite


Oui, ici j'ai fonctionné au coup de coeur.. Prochaine fois, je me renseignerai et quand je serai certaine, je pourrais craquer. Je demanderai tout ce que vous m'avez conseillé ; j'ai pris des notes des papiers à exiger.

Mais ca ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marinasevasto
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/01/2015

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 22:13

Il faudrait peut-être regarder pour enlever les croquettes et passer à la nourriture crue. Type le barf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot n'a rien mangé
» Hooper ne mange plus.....Beaucoup.....
» Mon border ne mange rien !!!
» ne mange plus rien = Elfie est malade......
» Border qui ne mange plus rien si ce n'est dans la main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: