Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi

Aller en bas 
+11
chloé
lunacaramel
Supplete
mobiack81
powley
MauD
christa
delf81
boubou
boheme
dvc90
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 13:24

Ceux qui me connaissent déjà savent que j'ai adopté Gaïa à 7semaines (elle en a 8 aujourd'hui) et qu'elle a été séparée de sa maman par l'éleveur à 6 semaines. Elle m'a dit qu'elle donnait du Royal Canin mais Gaïa n'en veut pas. Donc le vétérinaire m'a dit de lui donner du Science Plan.. RIEN ! J'ai tout essayé : le gruyère dans les croquettes, du bouillon de boeuf ou de l'eau pour les rendrent humide et de meilleur goût.

Rien de rien. Je mets sa gamelle 20 minutes 3x par jour et elle ne mange pas. Et pourtant, elle sait croquer car quand je lui mets dans la gueule, elle en mange 10 ou 15 mais après elle pleure car elle ne veut plus manger.

Le seul truc qu'elle a dans le ventre depuis hier 22h, c'est la tranche de jambon avant de me coucher car je n'aurais pas su fermer l'oeil sachant qu''elle n'a plus rien dans le ventre depuis des heures car elle ne fait même plus caca. Et ce matin, il est 11h19 et toujours rien mangé sauf un morceau de crotte de chat qu'elle a avalé comme une affamés.


Aidez-moi .. on me dit de ne pas stresser mais d'habitude quand on va au jardin elle court et elle joue et ici, elle ne bouge plus et ne fait plus caca. Sinon, elle est en bonne santé a dit le véto.
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 13:37

a t'elle perdu du poids depuis son arrivée chez toi ?
as tu essayé de lui mixer ses croquettes ( tu les mixes sèches et tu rajoutes de l'eau chaude pour faire une sorte de bouillie ) , as tu essayé de lui changer de gamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 13:46

dvc90 a écrit:

Aidez-moi .. on me dit de ne pas stresser mais d'habitude quand on va au jardin elle court et elle joue et ici, elle ne bouge plus et ne fait plus caca. Sinon, elle est en bonne santé a dit le véto.
Oui là c'est pas terrible !
Elle est apathique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 15:08

Si elle ne joue plus là c'est pas bon. Ton vétérinaire t"a dit qu'elle allait bien mais peut être qu'il faudrait faire des analyses, c'est bizarre quand même. téléphone lui ou il n'y a pas un autre vétérinaire que tu peu contacter ? La je comprend ton angoisse !! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 15:16

Si elle est apathique c'est pas normal.

Qu'un chiot rechigne à manger, soit... Mais si il ne courre plus et ne joue plus, là c'est une autre histoire...

Recontacte ton véto pour lui donner ces infos et voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 15:54

boheme a écrit:
a t'elle perdu du poids depuis son arrivée chez toi ?
as tu essayé de lui mixer ses croquettes ( tu les mixes sèches et tu rajoutes de l'eau chaude pour faire une sorte de bouillie ) , as tu essayé de lui changer de gamelle ?

J'ai essayé toute sorte de gamelle : métal, plastique, en dur en verre.
Niveau poids, je la pèse le soir. On verra ce soir mais elle avait un petit ventre rond qu'elle n'a plus, mais je vois rassure, on ne voit pas ses côtes !
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 15:57

boubou a écrit:
dvc90 a écrit:

Aidez-moi .. on me dit de ne pas stresser mais d'habitude quand on va au jardin elle court et elle joue et ici, elle ne bouge plus et ne fait plus caca. Sinon, elle est en bonne santé a dit le véto.
Oui là c'est pas terrible !
Elle est apathique?

Elle ne court plus et je ne joue plus. Elle marche et fait pipi. Elle boit aussi de l'eau de pluie.. elle aime bien. Mes chats aussi préfèrent l'eau de pluie à l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 15:59

delf81 a écrit:
Si elle ne joue plus là c'est pas bon. Ton vétérinaire t"a dit qu'elle allait bien mais peut être qu'il faudrait faire des analyses, c'est bizarre quand même. téléphone lui ou il n'y a pas un autre vétérinaire que tu peu contacter ? La je comprend ton angoisse !! Courage !

J'ai une amie qui m'a donné le numéro de son vétérinaire, elle dit qu'il est bon. J'ai essayé mais ça n'à pas répondu, il est peut-être occupé. Si pas, ce soir je peux retourner en consultation.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:01

Je pense qu'il faut d'urgence refaire le point avec ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:04

Oui MauD, ce soir, il y a la consultation !

Ici, j'ai passé de la purée, des croquettes, du jambon et un peu de gruyère au mixer. Je lui ai donné et elle n'en veut pas. Dans 10 minutes, je retourne voir.. en tout cas, les chats étaient attirés par la préparation !!
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:04

Appelles ton véto ou un autre et tiens nous au courant, je crois vraiment que c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:07

dsl je n'ai pas fait attentions aux autres messages! par contre essais d'appeler encore le véto de ta copine on ne sait jamais, et si tu vois le tiens et qu'il te dis encore que tout va bien alors change hein, c'est pas normal là. Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:16

Oui, je fais comme ça pour le véto !!

J'ai contacté l'éleveur en lui disant que j'avais de plus en plus de soupçon par rapport à ses chiots : alimentation, lieu de vie, sevrage. Et je lui ai dit mot pour mot ce que le vétérinaire avait dit.

Premièrement, il semblerait qu'elle nourrissait le chiot avec des ordures : bizarre !
Ensuite, elle m'invente que ses grands parents sont champion international aux USA, qu'ils ont remporté de nombreux prix et ont un pedigree : encore un mensonge ?
Troisièmement, elle m'a dit qu'elle espérait que je lui rende le chiot relevant que j'avais une semaine pour le faire.

C'est quoi ça pour des gens ? Ils sont pas honteux de mentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
delf81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delf81


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : TARN
Date d'inscription : 15/01/2013
Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012.
Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:29

Grosso modo ça veut dire qu'elle les nourrissait avec les restes alimentaires, ce qu'elle et sa famille ne mangeaient pas elle le donne aux chiens..... Quand aux origines si tu n'as pas de papiers, ni numéro lof des parents franchement tu ne le seras jamais et c'est pas le plus important pour le moment, même si je comprend ta rage quelques part !! Si un jour tu prends un autre chien exige un certificat de bonne santé, carnet de santé avec les vaccins injectés et coordonnées du véto qui s'en ai occupé, puce et vermifuge c'est le minimum et si c'est un lof il doit avoir des papiers avec livre des origines et numéro lof du père et de la mère. Le plus important maintenant c'est que ta puce s'en sorte bien.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 16:35

je comprends ta rage, mais, faut aussi se renseigner, plutôt que de jouer les victimes après coup ... tristounet

En espérant que ça va aller, tiens nous au courant de ce que dis le véto...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 20:40

un chiot à 2mois ça courre , ça prend tout dans sa gueule, même si c'est un petit mangeur ça mange.
devant toi s'annonce un risque de mauvaise croissance avec tous les problèmes liées à ça.
la meilleure chose à faire c'est que l'éleveur te reprenne le chiot vu la nourriture de base et ses mesonges tu pars pas du bon pied...............
réfléchis bien aux objectifs que tu avais avec ton chiot, si c'est juste comme compagnon ou comme futur sportif.
testes un repas avec des restes de table tu sauras si c'est la nouvelle alimentation qui la pertube.
si elle n'y touche pas.......c'est plutôt organique maladie ou disfonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 20:58

mobiack81 a écrit:
un chiot à 2mois ça courre , ça prend tout dans sa gueule, même si c'est un petit mangeur ça mange.
devant toi s'annonce un risque de mauvaise croissance avec tous les problèmes liées à ça.
la meilleure chose à faire c'est que l'éleveur te reprenne le chiot vu la nourriture de base et ses mesonges tu pars pas du bon pied...............
réfléchis bien aux objectifs que tu avais avec ton chiot, si c'est juste comme compagnon ou comme futur sportif.
testes un repas avec des restes de table tu sauras si c'est la nouvelle alimentation qui la pertube.
si elle n'y touche pas.......c'est plutôt organique maladie ou disfonctionnement.


Niveau vétérinaire, il a été étonné qu'elle ne mange pas les croquettes sciences plan. Il m'a dit d'essayer les boîtes pour chien (chiot). Je vous dit quoi demain. Et si elle ne mange pas, il dit qu'on fera un examen pour voir si elle n'a pas un problème de malformation ou des problèmes à l'estomac ou autres. MAIS il dit qu'il est presque persuadé qu'elle n'était peut-être pas nourri au Royal Canin mais aux déchets ménager.

Mais même le jambon, elle mange un quart et puis elle pleur et ne veut plus. On verra bien avec la pâtée.

Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 21:08

Je le redit la patée c'est pas le, top niveau nutriment,après si elle rechigne même sur du jambon y a peu être un souci quelque part.
C'est très beau comme geste de vouloir garder ce chiot mais vraiment ce n'est pas vous rendre service parce que vous êtes parti pour galérer ,mais bien pire c'est permettre à cet eleveur voleur de continuer son business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 21:11

J'en ai eu un super difficile avec ses croquettes, j'ai changer plusieurs fois de marque, il resté plusieurs jours sans manger par contre tout se qui est a côté (fromage, jambon, saucisse, etc...) il le dévorait sans soucis.
Pour moi un chiot de 8 semaines qui ne veut pas manger ou très peu même des choses comme le fromage, le jambon ce n'est pas normal, je n'attendrais pas pour faire des examens plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 21:22

enfin un chiot qui ne mange pas c'est vraiment pas normal pousse un peu ton véto dans ses analyses...dès fois faut insister
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 21:44

Je pense que de plus amples examens sont prévus demain si pas ok avec les pâtées
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMar 12 Fév 2013, 22:23

Supplete a écrit:
Je le redit la patée c'est pas le, top niveau nutriment,après si elle rechigne même sur du jambon y a peu être un souci quelque part.
C'est très beau comme geste de vouloir garder ce chiot mais vraiment ce n'est pas vous rendre service parce que vous êtes parti pour galérer ,mais bien pire c'est permettre à cet eleveur voleur de continuer son business.


Oui, le véto m'à dit d'utiliser ma garantie de 7 jours et mes parents sont de sont avis .. après, ce n'est pas simple car on s'y attache et certain risque de ne pas comprendre. Mais il est certain que quelque chose ne va vraiment pas vu comment elle pâleur quand elle avale un bout de jambon.
Revenir en haut Aller en bas
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq


Féminin
Nombre de message : 1759
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2012
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMer 13 Fév 2013, 11:10

Je suis vraiment pas pour agir au moindre petits soucis, mais là...... No No Perso, il y a longtemps que je l'aurais emmené chez le véto en urgence. sad
Tiens nous au courant, ça me fend le coeur de lire ça....
Revenir en haut Aller en bas
babalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
babalex


Féminin
Nombre de message : 834
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2012
Noms de mes chiens: : havane
Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMer 13 Fév 2013, 13:37

havane n'a rien bouffé jusqu'à presque un an,mais elle était pleine de vie.elle est bien vermifugée cte ptite bete?si ça se trouve elle est pleine de vers... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dvc90
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2013

Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi EmptyMer 13 Fév 2013, 13:39

babalex a écrit:
havane n'a rien bouffé jusqu'à presque un an,mais elle était pleine de vie.elle est bien vermifugée cte ptite bete?si ça se trouve elle est pleine de vers... Crying or Very sad


Non, c'est bien la seule chose qui a été bien faite par elle : elle est bien vermifugee, vaccin ok, pas de parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty
MessageSujet: Re: Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi   Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot de 8 semaine ne mange rien !! Aidez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot n'a rien mangé
» Hooper ne mange plus.....Beaucoup.....
» Mon border ne mange rien !!!
» ne mange plus rien = Elfie est malade......
» Border qui ne mange plus rien si ce n'est dans la main ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: