Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Dressage or not ? Mer 06 Fév 2013, 16:50 | |
| A l'école du chiot, il y a bcp de monde, les moniteurs ne peuvent pas faire du cas par cas. Il faut leur poser des questions à la fin du cours ! | |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dressage or not ? Mer 06 Fév 2013, 16:55 | |
| Merci Kroug, parfois j'ai du mal ! C'est pas vraiment ça pour l’obsession lili-alex, mais plutôt qu'il faut savoir "lire son chien", car il peut devenir toqué de son jouet, et ne plus obéir par plaisir, et pour te faire plaisir, mais juste parce que l'objet est là... Je trouve que c'est, pour moi, très préjudiciable pour son mental (ça c'est mon avis) et cela dévie la relation maitre/chien qui n'existe plus mais plutôt la relation chien/jouet. Donc ce que j'essaie juste de t'expliquer, c'est que utiliser un jouet c'est bien, mais l'utiliser avec sens, pour que le chien travaille pour toi et non pas parce que son jouet et sous son nez. Ca c'est un avis et conseil personnel, c'est surtout une question de goût. | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Dressage or not ? Mer 06 Fév 2013, 16:59 | |
| | |
|
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Dressage or not ? Mer 06 Fév 2013, 17:04 | |
| J'avoue qd même que qd j'ai des gens lourds en cours, qu'ils ne font rien de ce que je leur explique et qui sont mous du genou et ben je les ignore.... ! Par contre si qqun vient à la fin du cours me demander des conseils et ben je peux rester encore 1/2h à leur expliquer des trucs, trouver une solution et m'assurer qu'ils ont bien compris ! | |
|
lili_alex Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/02/2013 Noms de mes chiens: : Ayrin
| Sujet: Re: Dressage or not ? Mer 06 Fév 2013, 17:10 | |
| - Decibelle67 a écrit:
- A l'école du chiot, il y a bcp de monde, les moniteurs ne peuvent pas faire du cas par cas. Il faut leur poser des questions à la fin du cours !
Bien sur je ne dis pas le contraire mais à la même question que j'ai posé sur le forum en cours j'ai juste eu le droit à :"trouve le moyen de l'intéresser" Alors oui je comprend bien, et de toute façon c'est pas le but de la discussion et je cherche pas à crittiquer mais juste qu'il faut aproffondir les réponses donner des exemple donner des pistes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dressage or not ? | |
| |
|