| Annonce : LA perle des perles ... | |
|
+104Pastekool bordercollie<3 Jeff06 marguerite84 Stengah Aenwen Hécume Lilie colineuse megane Akora Andrea Miraan Sanga Ténor77 zizou Arod kaki nell Kismie daphniiis JoLou Oemma Grenouille54 kalimerette a-c cobor dhya mitouf elomelo kali64 Roob extrem Wawa gnafron2004 Granola toums Dita lola camille-INRA vini der el diablo Supplete Bizh truffe vanda Uzo Kroug sushi57 Snurfy cl3lia pauline babalex Colte et Paloma LineC Fanzine TITICREUSE HAWAÏ maflow Wolfen38 babel Love_Chipie danielle kimi mary12 Jinrai VAL78 joce91 mobiack81 MauD Khali utika Adoudou cdez chyma lamomotte Zounette speranza Delfyne Decibelle67 Elwin Hikari Celia91 Deddy Sole delf81 Marina63 titflo boubou Apérikub powley StL funnie Akira alex0809 chloé christa juliette3112 Dallas lavieacinq lunacaramel Hippie1980 boheme Kathlyn Calypsö 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 13:43 | |
| Je suis d'accord avec toi mais sur 6 chiots je trouve énorme qu'il y ai 4 noir et blanc? Non? Après tant mieux lol! Les deux autres doivent être merle je pense | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:04 | |
| - Hikari a écrit:
- Je suis d'accord avec toi mais sur 6 chiots je trouve énorme qu'il y ai 4 noir et blanc?
Non? Après tant mieux lol! Les deux autres doivent être merle je pense ça reste que des statistiques... Donc c'est variable.... Par exemple sur ma portée: croisement tricolore avec merle; statistiquement 50% de merle et 50% de non merle, car le merling est dominant; résultat sur 8 chiots 2 merles et 6 non merles | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:09 | |
| j'adore la génétique !!! On est tout le temps surpris de ce qui sort!!
| |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:13 | |
| Alors ma question envoyée : Bonsoir. > >Serait-il possible de savoir, s'il vous plaît, si les deux >parents des chiots sont effectivement bleu merle >(comme précisé dans l'annonce) car je trouve assez >surprenant que les petits soient noir/blanc et >noir/blanc tri. > >Merci pour votre réponse. > >Cordialement. La réponse : bonjour, oui ils le sont, j'ai les parents a la maison et la mère se trouve sur leboncoin, l'annonce juste au dessus. L'annonce de la mère : http://www.leboncoin.fr/animaux/426151970.htm?ca=18_s Mais alors moi, du coup, je me demande une chose Christa, si il y a une majorité de noir/blanc et de noir/blanc tri, ont-ils autant de risques de tares (vu qu'ils n'ont apparemment pas de dominance blanche). Est-ce que ces risques peuvent réapparaître sur leurs éventuelles futures portées ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:21 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/426151970.htm?ca=18_s
voilà la mère! Elle a l'air d'être à dominance blanche en plus! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:22 | |
| logiquement les noir et blanc non pas plus de risques de santé... Mais ce type de croisement est comme même extrêmement risqué et totalement à proscrire!! après quel intérêt de faire reproduire ces chiens?? La stérilisation elle la meilleur solution | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:30 | |
| Oui oui, je suis totalement d'accord, mais comme tu as l'air de connaître pas mal la génétique, ça m'intéresse beaucoup . | |
|
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:51 | |
| Sympa, on fait porter la chienne puis on s'en débarrasse... | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 14:58 | |
| C'est gentil de faire partager ton savoir . Effectivement Akira, ça commence à faire beaucoup niveau "boulettes" pour une seule et même personne. | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 15:03 | |
| oui ça m'intéresse aussi! Et du coup le mec revend la femelle juste après l'avoir fait reproduire? | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Mar 29 Jan 2013, 15:14 | |
| Apparemment oui En plus de faire reproduire n'importe comment, il dégage cette pauvre chienne. Encore un qui s'est probablement laissé déborder | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 08 Fév 2013, 17:34 | |
| ça c'est de l'annonce: - Citation :
- FERRAT
2 ANS TYPE BORDER COLLIE CROISE BORDER AVEC EPAGNEUL FRANCAIS
CHERCHE UNE PREMIERE AMOUREUSE POUR DEVENIR UN HOMME
TRES DOUX ET OBEISSANT PETE LA FORME ET TOUT SA GRATUITEMENT
L'AMOUR N'A PAS DE PRIX http://www.leboncoin.fr/animaux/352503826.htm?ca=17_s Du vrai Meetic ce bon coin!!! Et alors les propositions de saillie ça y va à foison...!!! C'est pitoyable! | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 08 Fév 2013, 18:15 | |
| Encore un homme en manque d'affection... Pour que mon chien devienne un homme...! Il y en a un autre qui aurait besoin de devenir un homme ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Ven 08 Fév 2013, 18:21 | |
| - Hikari a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/426151970.htm?ca=18_s
voilà la mère! Elle a l'air d'être à dominance blanche en plus! et allez ! encore une femelle qui reproduit avant ses 2 ans ... sans parler du reste ! | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 13:18 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/433009864.htm?ca=19_s
Encore une qui savait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 13:25 | |
| pauvre petit bout.. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 14:48 | |
| Retenez moi ou je fais un malheur... http://www.leboncoin.fr/animaux/433776575.htm?ca=12_s | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 14:49 | |
| Ils vont devenir quoi ces petits chiens hein?? sont cons les gens !!!!! (300 euros la chienne sourde qui aura surement des problèmes de vues... quel cadeau) | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 15:11 | |
| Je trouve cela très triste!! pauvre petits bouts | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Jeu 14 Fév 2013, 15:27 | |
| 2 mots:
ignorance et cupidité
1 constat:
lamentable | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 16 Fév 2013, 00:53 | |
| http://www.tecketela.sitew.fr/#la_grossesse_le_jour_j_infos_contact_.B Attention !! Parce que là c'est une perle : Chiots plus blanc que blanc dont étonnamment un sourd (comme c'est bizarre!!!) Et attention je vous dis le prix des chiots plus blanc que blanc non LOF évidemment? 550 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu'un pouvait leur dire de ne plus refaire reproduire leur chien par pitié!!!! Pour info : le chiot sourd est à 300 euros mais ce n'est pas parce qu'il est handicapé qu'ils le braderont ! (ce sont leur mot) | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Sam 16 Fév 2013, 15:29 | |
| Y'a pas mal de cadeau de noel aussi qui se retrouvent sur le bon coin..... | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... Lun 18 Fév 2013, 17:09 | |
| Blanc de blanc Vous pensez que c'est du merle x merle ? http://www.leboncoin.fr/animaux/435389562.htm?ca=16_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LA perle des perles ... | |
| |
|
| |
| Annonce : LA perle des perles ... | |
|