| Véto imcompétant?? | |
|
+7Decibelle67 Akira lunacaramel vanda Jamie Pascale/Aïka Celia91 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 01:23 | |
| Bonjour,
Je viens de remarquer que à chaque fois que je vais chez mon véto que ce soit pour le chien ou les chats il fait une piqure. Sans exception... Est-ce normal que ce soit à chaque fois??? | |
|
| |
Pascale/Aïka Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 02:18 | |
| Si tu y vas pour les vaccins oui c'est normal!!! Non, mais plus sérieusement, c'est à lui qu'il faut demander ce qu'il fait comme piqûre et pourquoi. Et surtout à toi de voir si ça résout le problème ou pas!! Les vétos sont des êtres doués de parole habituellement, le mieux c'est encore de discuter avec eux des traitements qu'ils mettent en place. | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 02:42 | |
| Bah il nous dit jamais rien, il marmonne dans son coin. et là ca a rien resolu les dernières fois, on y est toute les semaines pour finir... Et non c'était pas les vaccins | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 09:29 | |
| Ben... déjà pourquoi vous y êtes chaque semaines? Avec 5 chiens à la maison depuis 15 ans j'ai du y aller... allez... 4 fois hors vaccins. Deux stérilisations, une intoxication, une radio des hanches... Peut-être qu'il se dit: "ces gens sont des grands psychotiques, ils s'imaginent que leur chien est toujours malade, je vais lui faire une piqûre en placébo pour les rassurer et qu'ils me fichent la paix." Option 2. Posez-lui la question Option 3. Prenez un abonnement chez un autre véto | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 11:27 | |
| - Celia91 a écrit:
- et là ca a rien resolu les dernières fois,
Résolu quoi ???? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 11:45 | |
| La mienne aussi souvent fait des injections quand j’emmène un chien ou un chat malade, l'action du produit est plus rapide que par voit orale et ensuite elle me donne un traitement a continuer à la maison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 11:49 | |
| - Jamie a écrit:
- Ben... déjà pourquoi vous y êtes chaque semaines?
Avec 5 chiens à la maison depuis 15 ans j'ai du y aller... allez... 4 fois hors vaccins. Deux stérilisations, une intoxication, une radio des hanches...
Peut-être qu'il se dit: "ces gens sont des grands psychotiques, ils s'imaginent que leur chien est toujours malade, je vais lui faire une piqûre en placébo pour les rassurer et qu'ils me fichent la paix."
Option 2. Posez-lui la question
Option 3. Prenez un abonnement chez un autre véto Pourquoi j'y vais chaque semaine? Tout simplement parce que y a toujours un chat malade... C'est des chatons recuperer du coup y a en a 2 sur 3 presque constamment malades
Dernière édition par Celia91 le Dim 20 Jan 2013, 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 11:50 | |
| - vanda a écrit:
- Celia91 a écrit:
- et là ca a rien resolu les dernières fois,
Résolu quoi ???? Les maladies | |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 12:13 | |
| Et pour un des chatons c'est lui qui nous disaient de revenir chaque semaine | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 12:38 | |
| Franchement si tu as l'impression d'aller chez ton véto "pour rien" c'est qu'il y a un problème. ça peut arriver la lois des séries, surtout quand on récupère des animaux mal en point effectivement, mais personnellement il ne m'est jamais arrivé d'avoir l'impression que mes vétos faisaient des traitements inutiles. Soit tu n'as pas bien compris et dans ce cas là tu es aussi en droit de demander plus de précisions, soit effectivement ton véto fait du zèle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 12:45 | |
| Merci Akira, je vais regarder pour changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 21:41 | |
| #celia91, moi aussi j'avais un veto dont j'etais pas content car ma chienne faisait souvent des otites toujours la meme oreille et la derniére fois, la veto a regardé oreille et m'a dit d'ouvrir la gueule de ma chienne mais la veto n'a meme pas regardé dedans. elle m'a donné un medoc en seringue a donné au chien et voila et elle n'osculait meme pas le chien.
apres mur reflexion, j'ai decidé de changer de veto pour le moment pas besoin d'aller voir le nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Dim 20 Jan 2013, 21:50 | |
| - steph52 a écrit:
- #celia91, moi aussi j'avais un veto dont j'etais pas content car ma chienne faisait souvent des otites toujours la meme oreille et la derniére fois, la veto a regardé oreille et m'a dit d'ouvrir la gueule de ma chienne mais la veto n'a meme pas regardé dedans. elle m'a donné un medoc en seringue a donné au chien et voila et elle n'osculait meme pas le chien.
apres mur reflexion, j'ai decidé de changer de veto pour le moment pas besoin d'aller voir le nouveau. Merci de ton témoignage. Je vais vraiment changer car je trouve ca bizarre.... | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 21 Jan 2013, 11:24 | |
| S'ils ont malade c'est peut être des antibio? mais si tu n'est pas contente change de véto ! j'ai aussi changé 3 fois avt de trouvé le bon ! | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 21 Jan 2013, 13:15 | |
| Le véto c'est aussi une histoire de confiance, si tu n'as pas confiance autant ne pas continuer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 28 Jan 2013, 20:22 | |
| et bah moi j'en ai eu la preuve cet apres midi que certains veto sont des incompetents qui sont là juste pour le frique. ma chienne avait des otites souvent et l'autre (ex veto) me disait de mettre des gouttes et hop on revient dans 7 jours pour voir. et moi j'en ai eu marre et j'ai ete voir un autre veto, sympa, qui explique bien. ma chienne pouvait avoir bien mal à ces 2 oreilles alors que l'autre (ex veto) ne regardait qu'une oreille. belle a du etre un peu endormie pour un bon nettoyage des deux oreilles et 2 piqures et maintenant un long traitement contre les otites et le veto (nouveau) a dit que si elle avait de nouveau dan sl'eau surtour si elle mets la tete dan sl'eau que je devrais lui donner un medoc pour eviter une inflammation ou autre truc, donc pour ma chienne finie l'eau. j'en connais une qui va pas etre contente cet ete. la consulte m'a coute cher mais j'ai pu payer en plusieurs fois, ouf. un conseil faite attention au veto qui vous demande de revenir tout le temps et qui occulte mal votre animal. |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 28 Jan 2013, 21:09 | |
| Celui que j'ai que je pense imcompétant ne les osculte jamais ! On a été vendredi et c'était son assistant je pense, et lui il était super l'a osculter, écouter le coeur etc. Si ca pouvait être tout le temps lui. | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 28 Jan 2013, 21:16 | |
| Moi j'ai des vétos qui parlent beaucoup et c'est super. je sais même qu'un a un pb cardiaque. n'empèche je n'hésite pas à poser toutes les questions, m^me si elles me paraissent stupides et eux y répondent toujours trèèèèèès longuement Mais c'est génial, je suis en confiance. Il marmonne, change... | |
|
| |
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 28 Jan 2013, 21:27 | |
| Tu ne peux pas demander un rendez vous avec le docteur machin direct (l'autre) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Lun 28 Jan 2013, 21:40 | |
| Je crois qu'il fait juste des remplacements, c'est un jeune donc je ne sais pas. Je l'avais jamais eu seul. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Mar 29 Jan 2013, 12:00 | |
| c'est une honte, heureusement qu'il y a encore de bon veto qui soigne bien les animaux et repondent aux questions des maitres |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Mar 29 Jan 2013, 12:16 | |
| Moi j'ai deux vétos bien qui expliquent. Enfin jusque là je n'ai jamais été déçue ! Il est au courant que je vais avoir mon border, et m'a conseiller de ne pas lui mettre d'antipuce avant 3 mois parce qu'il a déjà vu trop d'allergie du à ça. Et vus que mes animaux se portent bien (déformation car il me reste plus que mon chat mais ma chienne est dcd de vieillesse), je suis ces conseilles. Pour lui il n'y a aucune raison d'en faire trop. Bien choisir son vétérinaire est important. Si on a des doutes c'est peut être qu'il y a un problème ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Mar 29 Jan 2013, 12:18 | |
| - steph52 a écrit:
- c'est une honte, heureusement qu'il y a encore de bon veto qui soigne bien les animaux et repondent aux questions des maitres
Oui, 'est vraiment une honte d'exploiter la crédulité des gens qui veulent juste soigner leurs animaux... D'ailleurs ça fait partie des choses qui ont dégoûtée ma belle-fille, qui a décidé d'embrayer sur d'autres études, bien qu'elle ait son diplôme véto! | |
|
| |
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? Mar 29 Jan 2013, 12:32 | |
| C'est pourtant un métier super. Mon rêve de gamine... véto pour aller soigner les grands singes. . On ne fait quand même pas un boulot si difficile juste pour l'argent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véto imcompétant?? | |
| |
|
| |
| Véto imcompétant?? | |
|