| CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
|
+38elodie28 vanda ginoutte Uzo sunshine Wolfy colisa Maïté et Guizmo mr Nelson Kzen shapka Vaudou snoop Taty kamlot Surlaroute mico *mimi* mini°moi nillou Bonnie titluciole sylvianne bacchara Chaiko-du-34450 Supplete christa Gappy EB nini Andrea Thor dridrine87 Taiga powley licorne25 lets kaki 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 17:57 | |
| ben non gappy t'as raison= plus la photo est grande plus on vote pour elle peut-être! :petitmdr: elle est superbe en tout cas! |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 18:09 | |
| ok! merci lets. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:00 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:06 | |
| C'est 2 photos par chien ou par personne???? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:07 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:12 | |
| ok! merci supplete. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:25 | |
| De rien Bon je pars à la recherche de la 2e photo | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 22:33 | |
| C'est vraiment trop fort Lets ton demi-saut retourné. Moi aussi j'ai toujours trouvé cette photo géniale et je me demandais bien comment tu avais bien pu lui apprendre ça. Quelles idées tu as toujours pour lui apprendre des trucs fabuleux. Vraiment bravo ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mer 05 Mar 2008, 00:51 | |
| voilà donc Elza dans son activité favorite... mais il y en a tant qu'il a fallu faire un choix le rattrappage de balle... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mer 05 Mar 2008, 18:26 | |
| Bon allez j'en mets une déjà avec Ram (tention ca sort des archives et de sa jeunesse ca), j'en cherche une deuxième :p | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 06 Mar 2008, 18:37 | |
| et pour Bonnie c'est ca.... | |
|
| |
nillou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : correze Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 06 Mar 2008, 20:08 | |
| voila pour une, j'vais essayé d'en trouver une deuxième : dsl, elle est un peu flou | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 06 Mar 2008, 22:40 | |
| ...et encore! :petitmdr: |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 06 Mar 2008, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 06 Mar 2008, 22:50 | |
| Trop drole votre suite de photos..super !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Jeu 06 Mar 2008, 22:56 | |
| |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
|