| Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 | |
|
+9christa Taty EB dridrine87 Surlaroute Vaudou Uzo shapka kaki 13 participants |
Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 | Sylvianne | | 8% | [ 4 ] | Titluciole | | 4% | [ 2 ] | Bonnie | | 12% | [ 6 ] | Nillou | | 16% | [ 8 ] | Mini*moi | | 4% | [ 2 ] | Mico | | 12% | [ 6 ] | Kamlot | | 6% | [ 3 ] | Taty | | 0% | [ 0 ] | Snoop | | 4% | [ 2 ] | Taiga | | 34% | [ 18 ] |
| Total des votes : 51 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Lun 24 Mar 2008, 11:45 | |
| Sylvianne Titluciole Bonnie1 Nillou Mini*moi Mico Kamlot Taty Snoop Taiga | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Lun 24 Mar 2008, 11:46 | |
| Hé hé hé, pour une fois que j'suis pas en retard, j'ai votée | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Lun 24 Mar 2008, 11:47 | |
| déjà ? bein non effectivement, pour une fois, t'es pas en retard ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Lun 24 Mar 2008, 12:46 | |
| pffff c'est dur, j'ai pleins de coup de coeur, elles sont toutes superbe. Je reviendrai voté plus tard.... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Lun 24 Mar 2008, 12:49 | |
| Diificile de trouver un meilleur pour cette série... | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Lun 24 Mar 2008, 21:59 | |
| Voté | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Mar 25 Mar 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Mar 25 Mar 2008, 10:17 | |
| Ai voté | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Mar 25 Mar 2008, 15:27 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Mar 25 Mar 2008, 15:51 | |
| Ayé ... (bisous mon chouchou ...) | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: vote Nos loups dans leur activité favorite : liste n°2 Mar 25 Mar 2008, 18:42 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 Mar 25 Mar 2008, 23:15 | |
| A voté... Pour avoir un chien qui fini dans le même etat aperès la balade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 | |
| |
|
| |
| Vote Nos loups dans leur activité favorite: liste n°2 | |
|