| Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 | |
|
|
Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 | Maïté et Guizmo | | 6% | [ 3 ] | Colisa | | 2% | [ 1 ] | Wolfy | | 4% | [ 2 ] | Sunshine | | 44% | [ 22 ] | Uzo | | 20% | [ 10 ] | Ginoutte | | 8% | [ 4 ] | EB | | 4% | [ 2 ] | Vanda | | 8% | [ 4 ] | Elodie | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Lun 24 Mar 2008, 13:27 | |
| Maïté et Guizmo2 Colisa2 Wolfy 2 Sunshine2 Uzo2 Ginoutte2 EB 2 Vanda2 Elodie2 Sunshine Nad 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Lun 24 Mar 2008, 19:10 | |
| Bon ben ça y est j'ai fait le tour j'ai voté dans les 7 éliminatoires. Pas facile... |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Lun 24 Mar 2008, 22:05 | |
| Voté Petite question c'est normal que sunshine a 3 photos pour le concours ???? | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Mar 25 Mar 2008, 00:19 | |
| ça y est j'ai fait le tour!!! | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Mar 25 Mar 2008, 10:12 | |
| J'ai voté mais pas façil de faire un chois!!!!!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Mar 25 Mar 2008, 10:23 | |
| Votée et une fois de plus le choix n'était pas si simple | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Mar 25 Mar 2008, 15:21 | |
| Cette série est vraiment trop dur... Bon soit y faut bien en choisir une.... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 Jeu 27 Mar 2008, 12:47 | |
| Je crois qu'il y a un problème pour ce vote là, il y a 11 photos et on ne peut voter que pour 9 ça a été dur mais ça y est moi aussi a voté dans toutes les séries, pffff pas facile de départager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 | |
| |
|
| |
| Concours "nos loups dans leur activité favorite": vote n°7 | |
|