| CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
|
+38elodie28 vanda ginoutte Uzo sunshine Wolfy colisa Maïté et Guizmo mr Nelson Kzen shapka Vaudou snoop Taty kamlot Surlaroute mico *mimi* mini°moi nillou Bonnie titluciole sylvianne bacchara Chaiko-du-34450 Supplete christa Gappy EB nini Andrea Thor dridrine87 Taiga powley licorne25 lets kaki 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 14:26 | |
| Voilà, c'est parti pour notre nouveau concours. Les forumiens ont choisi ce thème parmi ceux que la précédente gagnant a proposés, thème qui laisse beaucoup de largesse, et laisse présager de grandes variétés de photos.
Postez vos clichés ici: 2 par forumien autorisés Le topic est ouvert jusqu'au 15 mars ( ça devrait suffire... sinon, n'hésitez pas à demander du rab, mais AVANT l'échéance, svp.)
A vos apn!
Dernière édition par kaki le Dim 02 Mar 2008, 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 16:15 | |
| ouais fépachié la pépette, toi t'as ptêt pas d'apn, mais t'as un super photographe privé, c'est pas le cas de tout le monde! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 16:36 | |
| - kaki a écrit:
- ouais fépachié la pépette, toi t'as ptêt pas d'apn, mais t'as un super photographe privé, c'est pas le cas de tout le monde!
C'est pas du jeu, c'est Lets qui doit prendre les photos. Son super photographe va bien lui en prêter un d'apn. Allez Lets, faut jouer le jeu. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 16:41 | |
| voila une premiere pour moa: le 2ieme viendra plus tard il faut que je la retrouve | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 16:49 | |
| Heuuu bien que je l'adore mon photographe privé, je prefererais avoir mon APN que j'ai tant attendu, que mon pere s'est sacrifié poiur moi, et qui aura duré 3mois, que mon super photographe privé....
Heuuuuuuuu non j'crois qu'il me pretera pas son apn XD ( et de toutes manieres j'oserais meme pas le toucher XD !) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 16:54 | |
| bah oui, j'te comprends bien.... mais bon, il peut bien te faire des tof et tu les récupères ensuite, comme celles de ta signature ( la dernière est juste superbe!!!) | |
|
| |
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 16:58 | |
|
Dernière édition par licorne25 le Dim 02 Mar 2008, 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 17:35 | |
| la dompteuse de seedy :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: c'est vrai que cette photo est tres belle ! quand tu l'a mise je voulais te demander si tu pouvais nous la mettre en grand quelque part pis j'ai oubliée tu peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 20:25 | |
| Super photo dans ta signature Lets !!!! Mes photos pour le concours: 1- Tempo 2- Whisky (photo un peu flou mais j'adore) | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Dim 02 Mar 2008, 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 02:28 | |
| chouette chouette chouette j'adore ce thème! j'ai hate de voir vos exploits!!! (Lets je n'avais pas vu les photos de ton pote! wahouuu! :pouce+: ) Quant à moi ben je n'aurais pas le temps de participer! pfff j'travaille tout l'temps! Mais je vais suivre le concours de près! Ah si! une petite de Gimly-gourou (mais c'est du recyclage , je l'avais déjà mise je ne sais plus sur quel post.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 03:13 | |
| Peut etre dans le post "la balle" En tout cas elle est toujours aussi impressionnante cette photo, ca n'a pas changé !! | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 13:25 | |
| | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 18:05 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img86/5756/imag0359tw5.jpg]
Vale prefer son travail debord de toutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 21:29 | |
| tkt oonah elle est toujours aussi super ta photo ! pis moi aussi je crois que je vais faire du recyclage car il fais pas assez chaud pour que Taï aille dans les fosser.... mais j'attend encore si jamais je trouve un truc mieu | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 22:47 | |
| Andréa, on ne vit pas ta photo! Moi aussi je pense que je vais faire du recyclage. J'adore Thor dans les feuilles mortes qui volent! c'st original, comme cliché | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 22:53 | |
| - kaki a écrit:
- Andréa, on ne vit pas ta photo!
j'ai pas osez le dire je croyais que c'était mon ordi... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Lun 03 Mar 2008, 23:43 | |
| moi aussi j'adore la dernière photo lets!! Mais qu'est ce que vous étiez en train de faire au juste??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 00:16 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 00:26 | |
| il faudra que tu m'expliques comment tu lui as appris ça!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite Mar 04 Mar 2008, 01:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
| |
|
| |
| CONCOURS PHOTO: nos loups dans leur activité favorite | |
|