| Vidéo confirmation Esmé | |
|
+7Calypsö kaki chloé kiki Jamie mico Akira 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 01:24 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir par courrier un DVD qui m'a fait très plaisir avec la vidéo de la confirmation d'Esmé il y a quelques mois de ça. Comme on voit bien certaines étapes et que je n'ai pas beaucoup de vidéos d'Esmé, j'ai décidé de vous la faire partager. MAIS, vous allez râler car c'est un montage où le son est coupé. De plus c'est long (mais pas autant qu'indiqué je ne sais pas pourquoi la vidéo s'est enregistrée en double il n'y a que 8 minutes). Mais on devine bien ce qui se dit, par exemple à la recherche la chienne part à gauche au lieu de la droite, du coup la juge me montre comment bien positionner la chienne, chose que je sais en plus mais je pensais ne plus avoir à en passer par là. Par la suite c'est la première fois qu'Esmé fait une double recherche donc elle est un peu perdu au début et ce que la juge me dit "AIDE TON CHIEN!" (je devrais me le faire graver sur la main à force de l'entendre! ). Au moment où on voit mal la chienne, elle a choppé une brebis qui tenait tête car elle voulait partir au point de fuite. Pour finir elle m'explique 2, 3 trucs pour la séparations, mais avec mon petit cerveaux lent j'aurais compris comment faire en ..... 2015? Soyez indulgents.
Dernière édition par Akira le Mar 13 Aoû 2013, 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 03:37 | |
| Merci!merci! Akira pour ce partage ! J'apprécie énormément car c'est la première fois que je vois une confirmation Tu es dans le Larzac? Chez ES ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 10:13 | |
| Oui c'était chez lui. Il y avait déja une vidéo sur le forum mais je n'ai pas réussit à la retrouver, sinon j'aurais posté dans la continuité. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 10:22 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 11:12 | |
| C'est "la nouvelle" confirmation?? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 11:51 | |
| Oui c'était en septembre, toutes les étapes ne sont pas sur la vidéo, et il y a aussi des étapes sur lesquelles la juge ne s'est pas attardée des lors qu'elle avait vu ce qu'elle voulait voir. J'ai reçu la vidéo telle quelle, et je voulais la partager moi aussi. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 12:17 | |
| ben merci, je trouve ça super de voir "en vrai" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 12:58 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 19:12 | |
| Ah merci kaki je c'est de ce post dont je parlais. Et merci pour ma petite Esmé, il est sur qu'elle a des qualités, ce n'est peut être pas une chienne exceptionnelle, mais il ne faut pas oublier non plus qu'elle se traine un boulet. En tout cas c'est ma petite Esmé, et ça restera toujours la plus gentille des petites chiennes. ps: c'était en aout ou septembre (puré c'est grâve à mon âge ) | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Dim 30 Déc 2012, 19:13 | |
| Je trouve ça émouvant quand même | |
|
| |
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Lun 31 Déc 2012, 16:09 | |
| Je suppose que c'est une lof? Elle a réussi la confirmation je pense?
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Lun 31 Déc 2012, 16:24 | |
| Oui elle avait le LOF de naissance, et a été confirmée (avec compliments de la juge ). | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Sam 05 Jan 2013, 11:44 | |
| Pleine de qualité ESME!! Quand je pense que c'est la soeur de mon DIP , il y a quelques différences au travail !! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Sam 05 Jan 2013, 13:04 | |
| Oh !!! J'avais pas vu !!!! Joli travail et belles qualités !! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Sam 05 Jan 2013, 20:52 | |
| Merci pour ma fifille! - Citation :
- Quand je pense que c'est la soeur de mon DIP , il y a quelques différences au travail !!
Il faudrait faire un mix de nos frangins pour obtenir le chien parfait tu ne crois pas? Ils seraient vachement complémentaires. | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Lun 07 Jan 2013, 01:38 | |
| Ca serait un chien idéal !! En attendant nous faisons avec nos supers chiens !!! | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé Mar 13 Aoû 2013, 02:08 | |
| La vidéo a disparu... (elle a le statut "privé") J'ai 3 chiens à présenter cette année et j'aurais bcp aimé me faire une idée de ce qui nous attend. C'est possible d'avoir le lien vers la vidéo en MP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo confirmation Esmé | |
| |
|
| |
| Vidéo confirmation Esmé | |
|