| Esmé est arrivée! | |
|
+9Elwin Anjy Pierre Djouba shapka Kathlyn nini claiire Akira 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Esmé est arrivée! Dim 26 Juil 2009, 18:30 | |
| Bonjour, Après deux semaines au Canada ( :battementcoeur ) nous sommes allés chercher la petite Esmé il y a deux jours. Tout d'abord petite présentation: Elle est née le 09 mai chez Etienne et Natasha Serclerat avec le mariage Ushuaia et mogwai. Elle est noir et blanche tri même si elle n'a pas beaucoup de marron [joues, pates arrières et ti cucul (ce qui lui vaut le surnom de babouin ou p'tit singe ). Elle est très calme mais très éveillée et curieuse de tout. La rencontre avec Akira s'est très bien passée, et malgres quelques grognements pour le repas où les jouets (normal quoi), tout se passe très bien. Bref assez parlé et place aux photos! Dans la voiture le premier jour, Esmé est très à l'aise: La rencontre ^^ : Esmé qui se remet de ses émotions: Petit chiot.... ... deviendra grand! Deux photos le lendemain dans le jardin: | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Dim 26 Juil 2009, 18:39 | |
| Elle est superbe C'est vrai qu'il faut le chercher son tri | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Dim 26 Juil 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Lun 27 Juil 2009, 00:20 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Lun 27 Juil 2009, 09:09 | |
| Moi je la trouve magnifique ta puce, elle est vraiment très belle | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Lun 27 Juil 2009, 10:48 | |
| Ah oui, elle est tri, c'est bien caché dis-donc ! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Lun 27 Juil 2009, 11:51 | |
| Une bonne bouille comme je les aime avec des yeux plein de malice.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Mar 28 Juil 2009, 00:55 | |
| elle est mignon felicitation |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Mar 28 Juil 2009, 12:51 | |
| elle est superbe :ticoeur2: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Mar 28 Juil 2009, 13:40 | |
| Elle est magnifique! J'ai l'impression de revoir Dummy toute petite. Un vrai pitt bull (de par sa largeur) comme la notre. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Mar 28 Juil 2009, 14:48 | |
| Merci à tous! - Citation :
- Elle est magnifique! J'ai l'impression de revoir Dummy toute petite. Un vrai pitt bull (de par sa largeur) comme la notre
Je pense qu'elle sera costaude en effet de toute façon sa mère n'est pas un petit gabarit Allez voila une autre petite photo ^^ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Dim 09 Aoû 2009, 11:35 | |
| Elle est vraiment très belle ta petite Esmé :ticoeur2: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Dim 09 Aoû 2009, 11:37 | |
| Oh, une soeur de Blue Angel!
Il est issu du même mariage. Je te souhaite qu'elle ait le même caractère. | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Dim 09 Aoû 2009, 11:47 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! Dim 09 Aoû 2009, 12:18 | |
| - Australoublue a écrit:
- Oh, une soeur de Blue Angel!
Il est issu du même mariage. Je te souhaite qu'elle ait le même caractère. Pour le moment ça a l'air bien parti! | |
|
| |
yoko Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : isère Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esmé est arrivée! | |
| |
|
| |
| Esmé est arrivée! | |