| Lucky et ses amis! | |
|
+15Snurfy Fanzine fdumortier1972@gmail.com dytal mercedes scoopy005 sushi57 Love_Chipie Delfyne Elo-et-haxo powley Granola justine7 Lyrko63 lavieacinq 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Jeu 08 Aoû 2013, 10:33 | |
| Merci beaucoup ! Encore une petite photo en attendant les films de Lucky et Hopi essayant désespérément d'attraper un canard ... : |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Jeu 08 Aoû 2013, 13:07 | |
| Très belles photos!! Celle de Hopi en noir et blanc est sublime !! Ton Lucky est vraiment beau aussi!! | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Jeu 08 Aoû 2013, 13:28 | |
| Merci ! Ah les borders et les balles une véritable histoire d'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 26 Aoû 2013, 21:50 | |
| |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 26 Aoû 2013, 22:05 | |
| Qu'il est beau et tu fais de belles photos | |
|
| |
Liness Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : Lannion Date d'inscription : 15/08/2013 Noms de mes chiens: : Ikö (née le 11/07/2013)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 27 Aoû 2013, 00:30 | |
| Sublimes photos et modèles ! Tes chiens sont magnifiques.
Ils sont plein de vie, c'est beau à voir ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 02 Sep 2013, 00:55 | |
| Merci ça fait plaisir Je suis tellement fier de mon loup! Aujourd'hui c'était sortit à la plage et les vagues n'étant pas au rendez- vous ce n'est pas moi mais Lucky qui a surfer! C'est la première fois qu'il sur une planche de surf et il s'est plutôt bien amusé. Mais ce qui me rend fière ce n'est pas tellement ça c'est plutôt qu'il y avait beaucoup de monde, une dizaine de chiens, certains qui couraient d'autre qui étaient dans l'eau et il a était parfait presque plus motivé pour travailler qu'a la maison! Oui parce qu'on a aussi fait une séance d'obérythmée au milieu de toute cette cohue Et dire qu'il y a quelques temps il grognait sur un passant sur deux et les chiens n'en parlons même pas! Notre travail commence à payer!! Voilà quelques photos C'est bien un mec celui là (enfin je suis mauvaise langue il n'a pas marquer du tout!!) |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 02 Sep 2013, 13:19 | |
| Bravo à Lucky!! | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 02 Sep 2013, 14:51 | |
| trop dur la vie d'un lucky :p | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 02 Sep 2013, 22:16 | |
| Il y a un truc fabuleux dans tout ça : c'est que ton chien, mouillé, arrive à ne pas avoir l'air d'un rat crevé et garde tout son charme. Mais comment fait-il donc ? J'envoie des journalistes d'investigation suivre l'enquête, histoire d'être sûre que tu ne l'aies pas retouché sur photoshop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 03 Sep 2013, 00:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 12 Jan 2014, 21:49 | |
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 12 Jan 2014, 23:21 | |
| Oulala oui 2 ans... ménage le, passe le aux croquettes séniors et attention à l'arthrose ;P Belle continuation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 13 Jan 2014, 01:08 | |
| On a beau lui dire d'y aller mollo de s'économiser parce que avec l'âge ce n'est plus sérieux, il continue ses sauts de cabris ! Et puis on l'a prévenu aussi : "ce n'est plus raisonnable de pouiker à ton âge, tu perds toute crédibilité " mais c'est plus fort que lui il n'arrive pas à lâcher le pouic .... on a commander les couches en plus des croquettes senior... La sénilité le guette dangereusement à partir de maintenant ... Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! | |
| |
|
| |
| Lucky et ses amis! | |
|