| Lucky et ses amis! | |
|
+15Snurfy Fanzine fdumortier1972@gmail.com dytal mercedes scoopy005 sushi57 Love_Chipie Delfyne Elo-et-haxo powley Granola justine7 Lyrko63 lavieacinq 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 01 Juil 2013, 23:53 | |
| Petite sortie avec Lucky et Shadow à la plage, voyant la détente impressionnante de Lucky un monsieur a voulu nous prendre en photo : Je mettrais plus tard les photos de la petite mémé!
Dernière édition par alixpico le Mar 02 Juil 2013, 00:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:00 | |
| Le petit père Lucky s'est mis à l'agi pour de vrai! Et voulant avoir toutes les chances de mon côté pour atteindre le haut niveau j'entraîne Baloo .... Très prometteur, regardez comme il fait bien ses zones! Bon en revanche il fait des petites pauses ce qui risquent de nous pénalisé pour le temps ... |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:01 | |
| Faut faire attention aux messieurs que tu ne connais pas petit chaperon rouge ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:02 | |
| Je parie que Baloo décide (seul) de ses pauses ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:04 | |
| Meuh il avait des bonbons et m'a proposé de le suivre, j'allais pas dire non Sans déconner c'était un photographe Et j'étais bien entouré, il a demandé à mes parents D'ailleurs il voulait prendre Lucky en photo car il a lui même un border qui nous a montré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:05 | |
| - Granola a écrit:
- Je parie que Baloo décide (seul) de ses pauses ahah
Effectivement c'est lui l'chef! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:15 | |
| @laviacinq Rien que pour toi une photo du fou furieux, elle est moche mais je ne voudrais pas encore une fois te décevoir |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 00:27 | |
| | |
|
| |
dytal P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 04:48 | |
| Wow! tes photos sont vraiment super belles!! Nous avons, mon mari et moi craqué littéralement pour ton minou qui s'est mis à l'Agility! Bonne soirée! | |
|
| |
fdumortier1972@gmail.com Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : nord- Date d'inscription : 08/04/2013 Noms de mes chiens: : Irane Une citation que j'aime bien: : wouaf-wouaf
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 11:00 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 14:02 | |
| Merci Alix!!!! Pas moche du tout la photo :hanon! Il est tellement beau ce chien, je craque vraiment!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 02 Juil 2013, 20:43 | |
| Baloo n'est pas le seul à s'être mit à l'agility, sa sœur aussi.... Mais d'une autre façon Je pense que si tu passais 24h avec Hopi tu le trouverais nettement moins craquant:P C'est un allumé ce chien J'avais dit que je te ferais un film, je vais le faire dans les jours qui viennent! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 13:08 | |
| |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 17:41 | |
| Ca doit venir du prénom, ma mère aussi a un Baloo qui passe son temps à... à faire quoi, en fait, sinon rien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 19:20 | |
| MANGER? |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 19:22 | |
| je viens de relire ton post et le post de son arrivée etc :) quelle belle histoire pour ton lucky et que d'aventures :)
Je suis fan du chat qui fait l'agility :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 19:48 | |
| Merci Pendant ce temps là Chorillana se croit sur un "chèvrodrome" Lucky et Hopi sur un ring de catch Et Nuts se met bien! |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 21:33 | |
| Superbe les photo et superbe la vie de tes loulou !
Côté chat, Mon roux irait bien a coté de Baloo, il dort dans la meme position généralement ! Haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 09 Juil 2013, 22:50 | |
| Merci!! Ahhh ces chats il n'y en a pas un pour rattraper l'autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mer 07 Aoû 2013, 15:14 | |
| |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mer 07 Aoû 2013, 22:48 | |
| | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Jeu 08 Aoû 2013, 07:55 | |
| Belles photos | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Jeu 08 Aoû 2013, 08:33 | |
| Superbe photo, qu'est ce qu'il est devenue beau ton Lucky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! | |
| |
|
| |
| Lucky et ses amis! | |
|