| lucky | |
|
+6Kaloo krisalya Zounette Pétole Falken marie01600 10 participants |
Auteur | Message |
---|
marie01600 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : trévoux Date d'inscription : 16/09/2010 Noms de mes chiens: : Lucky
| Sujet: lucky Jeu 30 Sep 2010, 12:03 | |
| bonjour a tous
je suis marie , nous avons un petit border collie qui a bientôt 3 mois :)
pour ceux qui connaisse pas son histoire , je suis aller le chercher chez un particulier , car il voulais l'eutanasier parce que l'os peroné n avait pas pousser dans ses pattes donc sa le fesait boiter!!!
et bien aujourdhui je suis contente de vous annoncer que lucky ne boite plus :) le traitement qu'il doit vraiment lui faire bonne effets ^^
ce samedi qui vient cela fera le 3eme que je l emmene au club canin :) j'adore le voir jouer avec les autres chiens.
j'attend encore 2 mois et on commencera doucement l'agility :)
avec mon fils sa ce passe plus ou moins bien (il a deux an et demi) il adore jouer avec lucky , mais celui si le mordille , j'ai beau dire non au chien il recommence 10seconde apres , je ne sais plus trop quoi faire !
le soir on fait une ballade de 45 min , je le laisse en liberté on va en bord de saone , il a un bon rapel ! il connais le assis et coucher ! la j essaye la marche au pied sans laisse ^^ pour les sortis en laisse c'est un peu difficile , il veut jouer donc court dans tout les sens et tire !!!! et quand mr veut plus avancer ben il se couche ! sa fait rire les gens dans la rue c'est assez comique , en plus il fait une de ces boudes lol
maintenant place au photos :) | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : trévoux Date d'inscription : 16/09/2010 Noms de mes chiens: : Lucky
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 12:10 | |
| alors la je vous vais vous mettres deux photos , vous verrez la difference entre le avant et après :) (avec seulement 15 jours d'intervalles entre les photos ) AVANT: APRES: | |
|
| |
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 12:22 | |
| petite entorse a la règle : la petite série lucky qui c'est aproprié le fauteuil de quentin du coup on la laisser a lucky: (le tit chiffon bleu c'est le doudou a lucky on lui a donner le soir qu il est arrivé) | |
|
| |
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 12:49 | |
| lucky qui joue : lucky qui aparament cherche un jouet lol , mais lequel piquer a quentin : mr lucky qui dort les 4 fers en l air lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 12:58 | |
| | |
|
| |
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 13:13 | |
| Trop choux lucky !! J'adore quand il est sur la chaise !! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 13:19 | |
| Il est beau ton petit Lucky. C'est super qu'il ne boîte plus ! Le coup de la chaise, j'ai vu pire chez moi : Fly, à 5 mois, qui m'accueille au réveil couchée sur la table en verre du salon et en remuant la queue. Je sais même pas comment elle a pu avoir cette idée là ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 14:08 | |
| génial c'est impressionnant la différence sur les 2 photos | |
|
| |
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 14:10 | |
| et y a seulement 15 jours de diffenrence entre les deux photos !!! j'ai hate de voir la tête de mon véto quand je vais y retourner pour le rapel du vaccin! | |
|
| |
krisalya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 363 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/09/2010 Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 15:16 | |
| Il est tout mimi !!!!! On voit bien que c'est encore un grand malheureu :p il a bien changé en 15 jours, et en mieux!! bravo! a bientot j'espère au détour d'une ballade dans l'ain | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 20:20 | |
| Ho oui, il a bien grandit ! Dès qu'il veut mordiller, dis lui "NON" et colle lui son os ou jouet dans la gueule. | |
|
| |
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: lucky Jeu 30 Sep 2010, 22:15 | |
| Incroyable le traitement a agi super vite C'est génial celà me fait très très plaisir pour vous C'est très généreux ce que tu fais pour lui Bisous et bonne continuation avec lui!!! | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: lucky Ven 01 Oct 2010, 16:05 | |
| Félicitations pour le sauvetage: vous êtes bien récompensés Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! Et pour le mordillage, t'en fais pas, ça ne dure pas très longtemps, comme on te l'a dit, il suffit de dire non et de lui donner autre chose à mordiller. Très vite il passera à la lèche à la place J'ajouterais juste que quand il mordille, tu stoppes le jeu; s'il est avec ton fils, tu l'enlèves de là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucky | |
| |
|
| |
| lucky | |
|