| Lucky et ses amis! | |
|
+15Snurfy Fanzine fdumortier1972@gmail.com dytal mercedes scoopy005 sushi57 Love_Chipie Delfyne Elo-et-haxo powley Granola justine7 Lyrko63 lavieacinq 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lucky et ses amis! Sam 08 Déc 2012, 16:45 | |
| J'ouvre un post pour mettre régulièrement mes photos ou mes vidéos des petits loups, ça m'évitera de refaire un post à chaque fois! Pour commencer quelques photos d'une petit balade un matin de soleil: Lucky Hopi allias : p'tit gigot ! Lucky & Hopi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 08 Déc 2012, 18:05 | |
| Il est beau ton loup!!! La ballade a l'air très chouette!! J'adore ce genre de forêts!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 08 Déc 2012, 18:55 | |
| C'est vrai que c'est sympa de ce promener dans ce genre d'endroit avec personne, un joli petit ruisseau (et de la boue ) En plus c'est collé à notre jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 08 Déc 2012, 19:02 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 08 Déc 2012, 19:59 | |
| Je vais t'avouer que je craque grave sur ton Hopi!!! Sa tête toute noire sur son corps blanc!!Je trouve le contraste superbe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 08 Déc 2012, 20:42 | |
| C'est vrai qu'il est chou aussi, il a une tête très expressive! Mais il a une de ces caractère, c'est un coriace du haut de ces 3 pommes il ne se laisse pas faire avec mon bourrin de Lucky ...pffiou une vrai tornade! Il est super réceptif et il nous a bien fait rire un soir : Les chiens étaient dans le salon avec nous et mon père voulait que Hopi aille dans son panier. Il est donc aller se mettre devant son tapis en disant " panier, Hopi" ... Il est arrivé à fond les ballons, dérapage et là il se jette couché sur le tapis Les pointers sont des chiens un peu comme les border, speed voir encore plus et super réceptif (sauf que heureusement pour eux ils ne sont pas à la mode) |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| |
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 09 Déc 2012, 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 23 Fév 2013, 18:21 | |
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 23 Fév 2013, 19:45 | |
| waaaa superbes photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 23 Fév 2013, 21:26 | |
| Super photos!! J'adore la gueule de Hopi sur celle ou il y a toute la tribu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Sam 23 Fév 2013, 23:41 | |
| Merci! Encore quelques unes: Dans deux semaines mon pauvre Lucky va se sentir plus léger de l'arrière train Trop casse c........ ( c'est le cas de le dire) ses marquages à longueur de temps J'aurais préféré le garder entier mais bon il pisse même sur les autres chiens! Je sens qu'on va bien rigoler...Une semaine de collerette... Youhou! |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 24 Fév 2013, 14:16 | |
| Je ne suis pas sûre que sa castration le fera arrêté de marquer... Généralement quand le chien a pris l'habitude de le faire c'est ancré, je parle en connaissance de cause bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 24 Fév 2013, 16:13 | |
| On verra bien notre véto nous a dit que ça pouvait quand même aider à réduire les marquage .... J’espère! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 24 Fév 2013, 19:35 | |
| Cart aussi pisse sur les chiens Marquage partout c'est à dire ? à part sur les chiens ? car ça c'est beaucoup de mâles! en tout cas jolies photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 24 Fév 2013, 20:27 | |
| Merci! En plus sur nos deux pointer blanc ça tâche! Quand je dis partout c'est sur les voitures, les poteaux, les buisson, les taupinières, les fleurs, dans ses gamelles enfin bref vraiment partout sauf dans la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Dim 17 Mar 2013, 20:15 | |
| Ici les vacances furent prolongés d'une semaine, alerte rouge pour la neige, 50 cm! Les chiens se sont éclaté (bon sauf le boudin qui ne pouvait pas sortir dehors)! Ils devaient faire des bonds énormes pour courir c'était assez marrant! Quelques photos : |
|
| |
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013 Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Lun 18 Mar 2013, 00:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mar 16 Avr 2013, 23:57 | |
| Me revoilà avec de nouvelles photos des chiens et autres animaux! Une de Luck-luck pour commencer! Hopi la terreur!!! On dit qu'un border c'est speed ce qui est vrai mais un pointer c'est ... il n'y a même pas de mots pour le décrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mer 17 Avr 2013, 00:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mer 17 Avr 2013, 00:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mer 17 Avr 2013, 00:05 | |
| Baloo le placide! Loona! Et voilà pour ce soir! |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! Mer 17 Avr 2013, 00:07 | |
| Elle l'a mis où sa cape SuperBiquette??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky et ses amis! | |
| |
|
| |
| Lucky et ses amis! | |
|