juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility! Lun 14 Jan 2013, 18:42 | |
| je peux pas faire ce genre de choses vu que je ne peux rien planter dans le sol (le jardin ne m'appartient pas) donc pour les obstacles j'ai pu faire une "base" en T pour chaque chandelier. Pour le slalom t'as fait comment powley? je voulais faire une base avec des baguettes en métal mais j'en n'ai pas trouvé, du coup j'ai fait avec des planches en bois mais la pluie m'a tout bousillé, et de toute façon, ça tenait pas tellement.. | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility! Lun 14 Jan 2013, 18:45 | |
| ici tu peux trouver de chouettes trucs pour les obstacles que tu ne peux pas enfoncer : http://goldenretriever.forumactif.info/t52-fabriquer-sois-meme-les-obstacles-d-agility-la-haie
et sinon au club on a acheter cette marque qui je trouve est vraiment pas chere comparée à ce qu'on trouve d'habitude ( bon, peut etre pas pour les obstacles à zones mais le reste oui ^^) :
http://www.doggyjumps.com/catalog/index.php?CG_ID=3 | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility! Ven 12 Avr 2013, 19:15 | |
| Ma passerelle arrive en début de semaine prochaine! Je l'ai eu pour 680 euros frais de port inclus, ce qui est assez cher mais beaucoup moins que sur les autres sites que j'ai pu trouver! Après j’espère que la qualité sera là je ne connaissait pas du tout ce site! Je mettrais des photos et pourrais donner le lien si ça intéresse quelqu'un |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire soi-même ses agrès d'agility! | |
| |
|