| La puce à l'oreille | |
|
+6erone1 Jamie Akira chloé powley vanda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: La puce à l'oreille Lun 26 Nov 2012, 20:28 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Lun 26 Nov 2012, 22:58 | |
| pas mal celui à 1min45 ... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Lun 26 Nov 2012, 23:43 | |
| ha oui vu!!! une des contraintes parmi tant d'autres la liste est longue.... chez nous sont à bout ..ça va peter | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 00:12 | |
| Je vais poser une question d’ignares, mais pourquoi veulent-ils imposer la puce aux éleveurs? En quoi les boucles ne suffisent pas? | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 08:21 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 13:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 13:12 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 13:17 | |
| - Akira a écrit:
- Je vais poser une question d’ignares, mais pourquoi veulent-ils imposer la puce aux éleveurs? En quoi les boucles ne suffisent pas?
Même question. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 15:34 | |
| Attends il faut qu'elles se remettent de leurs émotions! | |
|
| |
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 15:40 | |
| - utika a écrit:
- Akira a écrit:
- Je vais poser une question d’ignares, mais pourquoi veulent-ils imposer la puce aux éleveurs? En quoi les boucles ne suffisent pas?
Même question.
pourquoi le pucage des animaux domestique est il obligatoire, et pourquoi le tatouage n'est plus reconnue à échelle l'européen, ou va l'être .. pourquoi un passeport biométrique ? pour une carte de sécurité sociale avec photo ? à quand la puce chez les êtres humains ? j'ai rechercher sur internet, je ne trouve que les "contre" aucun "pour", encore une belle invention des bureaucrates ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mar 27 Nov 2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mer 28 Nov 2012, 15:57 | |
| parce que les paysans sont tous des fraudeurs qui cherchent à entuber tout le monde ..... alors contrôlons contrôlons contrôlons .... | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mer 28 Nov 2012, 16:50 | |
| Ah oui j'oubliais ça, ces enf**rés de paysans qui conspirent pour s'enrichir en nous empoisonnant A moins que ce soit un coup du ministère du tourisme qui veut éviter aux promeneurs le spectacle cruel de voir ces pauvres bêtes mutilées. - powley a écrit:
- pourquoi le pucage des animaux domestique est il obligatoire, et pourquoi le tatouage n'est plus reconnue à échelle l'européen, ou va l'être ..
Ah mais ça, par contre, je comprends. Entre les chiens abandonnés avec une oreille coupée et l'anesthésie générale évitée par les puces, le choix est vite fait. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Mer 28 Nov 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Jeu 29 Nov 2012, 23:37 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: La puce à l'oreille Ven 30 Nov 2012, 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La puce à l'oreille | |
| |
|
| |
| La puce à l'oreille | |
|