Anne-Lise P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : finistere Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Dim 30 Mar 2014, 15:55 | |
| Perdu depuis le 08 février, Bandy, magnifique border collie de 2ans et demi, très gentil à la maison mais un peu craintif envers les étrangers. Il a le visage blanc d'un côté et noir de l'autre. Bandy s'échappait souvent de la maison mais juste pour la journée ou une heure ou deux. Sa disparition est incompréhensible. J'ai sillonné les routes et les chemins de campagne sans le trouver. J'ai contacté la gendarmerie, la société de chasse de Milizac et de Saint Renan, le service qui gère les animaux en divagation de Brest, j'ai interrogé les riverains, j'ai mis des annonces dans les commerces et dans la presse locale mais personne ne semble l'avoir aperçu! Je le cherche toujours et espère vraiment que je le retrouverais bientôt. Si quelqu'un l'apperçois merci de contacter la mairie de Milizac qui me préviendra. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Dim 30 Mar 2014, 16:10 | |
| Dans le doute il faudrait aussi appeler les vétos de votre régions et les refuges et à tout hasard jeter un coup d'oeil au site chienperdu.org Les chaînes facebook aussi... Est ce qu'il est tatoué ou pucé ? L'année dernière nous avons perdu notre petite teckel ( enfin bon c'est plutôt un crétin qui à largué notre chienne à plusieurs km de chez nous mais bon ...) et nous l'avions retrouvé plus d'une semaine après, c'est très dur , bon courage !
|
|
TiTeCaille2016 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Ven 18 Nov 2016, 14:11 | |
| - Anne-Lise a écrit:
- Perdu depuis le 08 février, Bandy, magnifique border collie de 2ans et demi, très gentil à la maison mais un peu craintif envers les étrangers. Il a le visage blanc d'un côté et noir de l'autre. Bandy s'échappait souvent de la maison mais juste pour la journée ou une heure ou deux. Sa disparition est incompréhensible. J'ai sillonné les routes et les chemins de campagne sans le trouver. J'ai contacté la gendarmerie, la société de chasse de Milizac et de Saint Renan, le service qui gère les animaux en divagation de Brest, j'ai interrogé les riverains, j'ai mis des annonces dans les commerces et dans la presse locale mais personne ne semble l'avoir aperçu! Je le cherche toujours et espère vraiment que je le retrouverais bientôt. Si quelqu'un l'apperçois merci de contacter la mairie de Milizac qui me préviendra.
Bonjour, ma fille a recueillis un border collie qui ressemble fortement à votre description .... elle habite cabries | |
|
TiTeCaille2016 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : CHAMPIGNY SUR MARNE Date d'inscription : 18/11/2016
| Sujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère) Ven 18 Nov 2016, 15:07 | |
|
Bonjour, ma fille a recueillis un border collie qui ressemble fortement à votre description .... elle habite cabries et voit le veto demain pour la puce ... Cela fait 2 ou 3 jour qu'il venait jouer avec sa chienne ... Aucun collier ni tatouage ... je vous joins son numero en mp ... ? bon courage ...
| |
|
Anne-Lise P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : finistere Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: numero puce Ven 18 Nov 2016, 22:42 | |
| Bonjour,
Merci pour votre message. Je suis très intéressée pour que vous m'envoyiez le numéro de puce du border que votre fille a recueilli afin que je le compare à celui de mon chien. On ne sait jamais..... N'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Bien cordialement
Anne-Lise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu border collie milizac 29290 (Finistère) | |
| |
|