| probleme de puce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cork12 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: probleme de puce Mar 23 Oct 2007, 22:27 | |
| voilaa mon souci j'ai tout essayer pour me debarasser des puces j'ai traiter maya avec des produit naturel , avec des poudres et des spray frontline et pipette, j'ai aussi evidement traiter les chats et l'environement et maya chope toujours des puces la je viens de lui mettre un collier en esperant que cela sera mieux , vous comment arriver vous a faire pour ne plus avoir de puces , car maya a force de se gratter a des croutes et elle se gratte souvent | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: probleme de puce Mar 23 Oct 2007, 22:31 | |
| j'utilise les pipettes Advantage, et je leur mets de l'essence de lavande qui paraît-il en plus de sentir bon éloigne les puces...je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant, Ficelle en a attrappé c'est la première fois en 5 ans cela voudrait dire que ces parasites commencent à s'habituer aux produits ??? | |
|
| |
cork12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: probleme de puce Mar 23 Oct 2007, 23:20 | |
| ben dans mon cas c a se demander car les puces resister a tout les produitsse doit etre des puces ogm ou venu d'ailleurs pour resister comme ca | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: probleme de puce Jeu 25 Oct 2007, 15:03 | |
| j avais le m^me pb, j ai utiliser le medicament pour traitement de fond , programme G (une pilule a avaler par mois) là elle en a plus je sais pas si c'est ca mais bon... | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: probleme de puce Jeu 25 Oct 2007, 20:05 | |
| Le problème des puces, c'est qu'il faut également traité l'environnement: paniers, tapis, etc... quand les produits ne marchent pas. C'est galère ! | |
|
| |
cork12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: probleme de puce Ven 26 Oct 2007, 08:01 | |
| ben v voir pour les pillules si ca marche pas non plus ben je serait plus quoi faire pour les faire disparaitre arfff ses puces | |
|
| |
cork12 Posteur inspiré
| Sujet: Re: probleme de puce Ven 26 Oct 2007, 08:05 | |
| colisa tu le trouve ou ton programme G , car je trouve rien sur le net qui en parle de se programme | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: probleme de puce Ven 26 Oct 2007, 09:48 | |
| en pharmacie!!!, au milieu des produits pour animaux (biocanina etc) c'est une boit d'une dizaine de comprimé je crois que cela s'appelle programme H pour les gros chiens et G pour les moyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de puce | |
| |
|
| |
| probleme de puce | |
|