Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptyVen 23 Nov 2012, 20:12

Pauvres loulous .... No
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Rennes.-Deux-chiens-enfermes-dans-une-voiture-le-museau-scotche-[video]_40823-2135704------35238-aud_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptyVen 23 Nov 2012, 20:37

Il faut pas oublié de préciser ça:

"Détresse humaine et animale

La Fondation 30 Millions d’Amis a immédiatement contacté les autorités afin que toute la lumière soit faite sur ce fait divers, et découvert que le propriétaire de la voiture est une jeune femme de 32 ans, qui vient de perdre son logement. Hébergée par des amis, elle indique que la voiture était à ses yeux le seul moyen de garder ses animaux, qu’elle a depuis leur plus jeune âge. Elle réfute tout acte de maltraitance, précisant qu’elle « promène les chiens deux heures durant, plusieurs fois par jour ».

Face à la détresse de cette femme, la Fondation 30 Millions d’Amis a souhaité lui apporter son aide afin de trouver une solution tant pour elle que pour ses deux chiens. Ces derniers vont passer la nuit à la fourrière. La Fondation va s'assurer qu'ils ne seront pas euthanasiés et bien remis à leur propriétaire dès demain. Nos équipes sont donc mobilisées pour trouver une issue au plus vite."

Si ce qu'elle dit est vrai, elle veut juste pouvoir garder ses chiens ...
Par contre le scotch ... pale
Pauvre loulous mais pauvre femme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Servane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Servane


Féminin
Nombre de message : 358
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 22/06/2010
Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)

Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptyVen 23 Nov 2012, 20:49

C'est sûr pauvre femme, mais d'après les riverains qui ont dénoncé les faits, si ils ont justement dénoncé les faits, c'est qu'ils ont surveillé la voiture quand ils ont vu que des chiens étaient dedans, et apparemment les chiens ne sont pas du tout sortis comme elle le prétend. Ils n'avaient pas d'eau non plus dans la voiture.
Alors après, c'est sûr que parfois, les circonstances de la vie font qu'on est obligé de faire des choses qui nous déplaisent, mais bon, de là à enfermer ses chiens dans une voiture pendant des jours, muselés et sans eau ... moyen moyen quoi !
Enfin, j'espère que ce qu'elle dit est vrai et qu'elle prend réellement soin de ses animaux, qu'ils lui seront rendus et que tout s'arrangera pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptyVen 23 Nov 2012, 21:21

Si elle n'en prends pas soin comme elle le prétend alors c'est vrai que c'est nul !
J'ose espéré qu'elle essaye de s'en occuper au mieux au moins des sorties de l'eau et de la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptySam 24 Nov 2012, 21:16

Et suite à visite de la SPA le museau du chien n'est pas scotché mais il porte une muselière (réparée avec du scotch) pour éviter les bagarres

Je n'ai même pas envie de porter de jugement à ce propos mais effectivement dans les articles de journaux ils adorent ne mettre que la moitié des informations...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptySam 24 Nov 2012, 21:23

ouai enfin les gens bien intentionnés à part "dénnoncer les faits" sont pas bon à grand chose...j'espère que la dame et ses loups verront un avenir meilleur sad
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  EmptySam 24 Nov 2012, 22:55

Désolée mais moi je suis contente que cette nenette subisse ça !

Les chiens sont muselés donc incapable de diminuer leur température corporelle!
De plus, il ne peuvent pas boire car pas d'eau mais aussi muselière!
Et enfin : les vitres sont fermées à bloc !!! Ils respirent comment??? La température peut très vite augmenter dans une voiture !!!!

Moi personnellement, je trouve cela inacceptable !!

Je m'en fou de savoir sa vie! Moi je vois deux chiens dans une situation qui ne devrait pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty
MessageSujet: Re: Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...    Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a vraiment des choses qui me dépassent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Apprendre des choses au chien
» marre de plein de choses
» Le Clicker et les choses déjà acquises.
» Malys vous montre ... beaucoup de choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: