Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Sujet: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Lun 17 Jan 2011, 23:10
On s'amuse, on s'éclate comme des malades, c'est grave comme elle est dingue cette chienne, comme elle a une soif d'apprendre, j'aime ça ! Ses zones, que je suis fière, je ne m'y serait pas du tout attendue !
En Balade, découverte de nouveaux endroits avec mon père, tout près, magnifiques ! On adore, elle aussi !
En obr, on s'amuse quoi, on fait quelques tours difficiles, maintenant elle a bien acquis le croise/Les tous en marche arrière, vraiment fière d'elle ! En tricks, le premier tricks bizarre avec le truc noir, elle doit mettre une pièce de monnaie dans la " boite " =)
Enfin voila, un vrai bonheur !
Commentaires/Critiques pour une amélioration sont acceptés avec bienvenue ! :) https://www.youtube.com/watch?v=j1PveSAOS5k
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Mar 18 Jan 2011, 00:47
J'aime beaucoup ! Surtout la complicité ! Vous faites des tours difficiles ! Elle a quel âge la toutoune ?
Invité Invité
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Mar 18 Jan 2011, 08:22
Elle aura 15 mois ce vendredi ! :)
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Mar 18 Jan 2011, 09:20
Elle a encore juste un peu de mal à marcher avec les bottes Suis fan, j'adore Finalement, peut-être un savant mélange, cette Malys
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 18:08
Q'un seul mot ponctué: félicitation!
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 18:28
Terrible j'adore
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 20:51
A 15 mois elle connait déjà bcp de choses ! Super sympa dis donc ! Si jamais tu fais un post avec tes trucs et astuces pour apprendre ces tricks j'suis preneuse
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 21:48
Suis fan aussi
Caresse à ta belle
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 22:09
C'est vrai qu'elle est pleine de vie et qu'elle a soif d'apprendre !!! Bravo à vous deux !!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 23:04
Comment çà se fait que je l'avais pas vue cette vidéo!!! Elle est trop ta chienne!!! Quelle complicité entre vous deux!
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Jeu 07 Avr 2011, 23:46
Invité Invité
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Ven 08 Avr 2011, 12:11
Merci ! :) Pour ceux qui souhaitent le voir, il y a un sujet tout neuf avec une vidéo de notre démo d'obétythmée !
Invité Invité
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Ven 08 Avr 2011, 14:02
Mis a part ça, la Malys elle a appris pas mal de nouvelles choses... manque plus qu'un peu de temps pour faire une vidéo
Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010Noms de mes chiens: : KRUMBLE
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Ven 08 Avr 2011, 19:59
Génial la vidéo, c'est vraiment beau cet échange avec ta belle Vivement que j'ai ma petite Krumble !!!!!
rubine P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Dim 10 Avr 2011, 10:00
franchement genial j espere arriver a lui apprendre des super tour aussi des qu il aura acquis le rappel en etant detache meme en presence de monde ou d autres chiens en tout cas si tu as un blog avec des conseils et astuces je suis preneuse aussi tu as commence a quel age??? et par quoi?? bravo a vs
Invité Invité
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Dim 10 Avr 2011, 11:24
@ rubine
La réponse à ta question sur l'âge est dans mon autre post. CF : Le lien que j'ais posté 2 messages plus haut.
Pour ce qui est d'une recette pour apprendre des tours, je ne pourrais t'aider, avec l'aide du clicker, Malys a appris ses tours elle même depuis son plus jeune âge. Le " fait le Kangourou " elle l'a trouvé toute seule, j'ais uniquement fait comprendre que ce tour était génial, qu'elle devait le refaire puis j'ais mis un nom sur ce tour, et voila un tour de plus.
Pour les chiots, toujours faire gaffe et ne pas nuire accidentellement à sa croissance
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Dim 10 Avr 2011, 12:16
c'est un vrai bonheur cette vidéo, vous êtes géniales toutes les deux, certes ta chienne est douée, mais toi bravo pour ton jeune âge tu es aussi très douée, encore bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Dim 10 Avr 2011, 12:27
Mercii !
rubine P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : franche comté Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses ! Dim 10 Avr 2011, 12:52
je ne connaissais pas encore ( clicker) je suis aller voir efectivement ca a l air sympa et pratique si on l utilise bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malys vous montre ... beaucoup de choses !