| G'PEARL est confirmée | |
|
+11Kahlan solognote chloé Eiko Areg christa Zounette boheme dbdt39 Supplete erone1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 16:01 | |
| l'ABC 41 organise un classe 1, chez moi, en mai (date pas précise pour l'instant)....j'espère vous y voir les "spice girls" avec vos colorés | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 16:16 | |
| J espérés si tu peux me donner les dates des que tu les as!!!! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 17:10 | |
| Rhô, j'aimerais bien être du voyage... vous acceptez les tri? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 17:16 | |
| Oui oui nath tu es la bienvenu parmi nous !!! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 18:13 | |
| et il y aura classe 2 et 3?? ça devient intéressant en janvier ici c'est mort | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 18:16 | |
| En janvier c'est qu'une classe 1 | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 18:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 19:33 | |
| Eh moi je viendrais aussi chez Solognote avec la Ginette en I | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 12 Nov 2012, 20:40 | |
| | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Mer 14 Nov 2012, 21:22 | |
| Félicitations ! Je suis contente pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Mer 14 Nov 2012, 23:32 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=430943323620828&set=vb.100001154929291&type=3&theater
Petite vidéo de la recherche | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Jeu 15 Nov 2012, 16:08 | |
| En fait, ta vidéo n'est pas visible - elle l'était déjà pas hier, mais j'ai préféré attendre pour te le dire parce que parfois c'est juste une question de délai. Sauf que là, non, apparemment. Elle est peut-être privée? | |
|
| |
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Jeu 15 Nov 2012, 16:25 | |
| Je la vois ! Faut peut être , être amie avec toi ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Jeu 15 Nov 2012, 16:45 | |
| Ha oui, c'est sûrement ça... tu n'as pas le lien direct chez l'hébergeur, plutôt, Erone? parce que là c'est une page FB | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Dim 18 Nov 2012, 15:24 | |
| Mais non! Tu l'as hébergée sur yutube, daylimotion, vidéo ou un autre hébergeur? Ou bien tu l'as mise directement sur facebook? Parce que si tu l'as mise directement sur facebook, seuls tes "amis" peuvent la voir... C'est très simple d'héberger une vidéo sur youtube ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Dim 18 Nov 2012, 22:41 | |
| Oui mais la vidéo c'est Fanny qui me l'as transférer par facbook mais pas de YouTube ou autres, connaît pas l'hébergeur. Ça complique le truc | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Dim 18 Nov 2012, 22:42 | |
| Dans ce cas, regarde si sur la vidéo sur facebook, y'a pas écrit "voir sur youtube" ou autre, et clique dessus, ça te mènera sur la page de l'hébergeur et là tu pourras avoir le lien accessible à tous. A moins que la vidéo ne soit privée, bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 19 Nov 2012, 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Lun 19 Nov 2012, 15:44 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Ven 23 Nov 2012, 15:21 | |
| Merci pour les images, cette fois, je les vois Tu vas pouvoir te faire super plaisir avec cette chienne qui a des qualités et qui est souple, c'est l'idéal, je pense, pour débuter On se recroisera certainement en concours spé ou IR à partir de l'année prochaine QUetsion : vous avez fait des exercices spécifiques pour le caccbt le vendredi ( vu que j'étais pas avec vous, j'ai pas vu ) ou bien c'était au vu du travail de la semaine? ( quand Blue l'avait eu, c'était pas prévu, c'était en fin de stage, au vu du travail de la semaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Ven 23 Nov 2012, 15:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée Ven 23 Nov 2012, 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G'PEARL est confirmée | |
| |
|
| |
| G'PEARL est confirmée | |
|