| yess dola est confirmée | |
|
+5Marie-Lynn Pierre Akira kiki aso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: yess dola est confirmée Lun 06 Juil 2009, 09:57 | |
| voila ma petite Dola a passé son éxamen de confirmation avec succé. je suis super contente est soulagé. plus qu'a continuer le travail pour progrésser.avec calme et respet de l'animal magnifique. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: yess dola est confirmée Lun 06 Juil 2009, 10:02 | |
| toutes mes félicitations!et bcp de plaisir a venir... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: yess dola est confirmée Lun 06 Juil 2009, 15:14 | |
| Félicitation! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: yess dola est confirmée Lun 06 Juil 2009, 15:29 | |
| Félicitations.
J'espère que nous y parviendrons un jour aussi :) | |
|
| |
Marie-Lynn Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : PdC Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: yess dola est confirmée Mar 07 Juil 2009, 10:16 | |
| (ex dur à celle...)DOLA, c'est celle que tu m'avais montré qd tu es venu? Ben si celle là n'avait pas été confirmée, je me demande bien quel genre de chiens on aurait accepté!!! J'adore cette petite chienne!!! Je te le re-dis: si t'en veut plus... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: confirmation de dola Mar 07 Juil 2009, 18:56 | |
| oui dur a celle c'est bien celle la. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: yess dola est confirmée Jeu 09 Juil 2009, 23:36 | |
| félicitations à dola | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: yess dola est confirmée Ven 10 Juil 2009, 09:10 | |
| Toutes nos félicitations !!!!!!! J'espère qu'Enjoy sera elle aussi un jour à la hauteur ! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yess dola est confirmée | |
| |
|
| |
| yess dola est confirmée | |
|