Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vidéo Kate au troupeau, 15 mois, confirmée hier!

+4
Akira
mobiack81
Wolfen38
kaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo Kate au troupeau,  15 mois, confirmée hier!  Empty
MessageSujet: Vidéo Kate au troupeau, 15 mois, confirmée hier!    Vidéo Kate au troupeau,  15 mois, confirmée hier!  EmptyMer 24 Avr 2013, 00:15

Ça y est, ma petite Kate, initialement ISDS et officiellement Irlandaise ( bien qu'achetée en Hollande... . alcool ), intègre le LOF, puisqu'elle a été confirmée hier ! cheers Ce fût un chouïa compliqué niveau paperasse, mais on y est arrivé! lévite

A défaut d'avoir filmé quoi que ce soit de la séance confirmation ( heu, j'ai même pas regardé ce qui a été noté sur sa feuille Laughing ) voilà une petite vidéo de nos récents entraînements

Comme je le précise sous la vidéo, Kate a repris les entraînements il y a 15 jours, après une pause de 4 mois 1/2 ( suite à un séjour à La Réunion, puis à une entorse )
Elle avait été débourrée l'automne dernier durant 3 semaines d'entraînements quotidiens et ne totalise donc pas encore 2 mois d'entraînements.
Elle débute l'apprentissage du pousse, des commandes au sifflets, des recherches à plus de 100 mètres ( une en fin de vidéo ) jusqu'à 200, mais à travailler plus près quand même , et des séparations faciles.

Place aux images cheers ( nb: ne pas oublier que ce ne sont QUE des images, qui faussent ou réduisent donc fatalement beaucoup de choses par rapport à la réalité ) :
nb: tout à la fin, j'ai laissé le son sans zique pour profiter un peu de de l'ambiance "sonnaille et zoizo qui chantent dans la douceur du printemps" drunken