Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle

Aller en bas 
+9
LAURELINE
Mimine
boubou
Surlaroute
Areg
MauD
Kroug
Lyrko63
argi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marine07
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
marine07


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 02/04/2012

argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle   argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 20:47

Je ne cherche a rien obtenir du tout, d'autre mette leur mains dans la gamelle , moi je la retire et la repose aussitôt...
Je parle " d'habitude" dans mon message mais je me suis peut etre mal exprimé, je le fait au début et puis aufur et a mesure de moins en moins comme expliqué ci dessus .

Revenir en haut Aller en bas
argi
Posteur timide
Posteur timide
argi


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 14/09/2012
Noms de mes chiens: : argi nè le 25/06/2012

argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle   argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 03:34

bonsoir tout le monde!!!je vois que mon sujet parlotte Very Happy !!!le probleme avec mon loup est règler Very Happy !!!j'ai appliquer certains conseils,mes enfants donnent de la nourriture a mon argi quand je les autorisent sous ma surveillance biensur!!!argi est doux et sait attendre quand mes loulous lui dise!!!pour ma part j'ai aussi habituer mon loup a s'assoir et a manger que quand je l'autorise!!!je vous remercies pour les conseils.mais un autre probleme survient!!!il fait les poubelles ce morpions Mad bonne soirèe a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aie ! Souci, Argi grogne après ma femme !
» Grogne sur les enfants...
» Jarod grogne sur les enfants
» Grogne quand elle mange ... Solution ???
» Grogne contre les personnes agées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: