Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jarod grogne sur les enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 11:28

Bonjour, j'ai un gros problème avec Jarod. Jarod grogne et aboie contre les enfants car beaucoup de centre viennent visitée la ferme et les gamins balance des cailloux et lui il en a marre et aussi les parents qui disent "au regarde le gros toutou" et qu'il les font approché de la grille pourtant il y a marqué chien méchant... J'en ai ral le bol de gueuler les les enfants qui s'approche de la grille et si un jour Jarod en mort un c'est nous qui allons avoir des problèmes. Tans dir que quand ce sont des gens qui viennent chez nous avec des petits il dira rien. Nous avons déjà eut un probleme car l'un de nos bergers a pincés une petite car la mère lui disait caresse le chien je ne sait plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 12:22

Mais il y a bien une grille de protection, dis-tu? Donc ça ne risque pas grand chose... à part si un enfant passe la main à travers, c'est ça?
En tous cas, ma pauvre, dans la vie, il faut parfois composer avec la connerie des autres...

Sinon, tu pourrais peut-être repérer les horaires de fréquentation ou les jours de sorties de ces centres et ce jour-là, rentrer ton gros monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 12:44

par contre si elle risque quelque chose car si sa plaque s'est écrit chien méchant donc sa veut dire que ton chien est méchant donc sa sera toi qui prend tout sur la plaque il faut mettre je monte la garde des chose dans ce genre mais jamais chien méchant
Revenir en haut Aller en bas
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 14:51

kaki a écrit:
Mais il y a bien une grille de protection, dis-tu? Donc ça ne risque pas grand chose... à part si un enfant passe la main à travers, c'est ça?
En tous cas, ma pauvre, dans la vie, il faut parfois composer avec la connerie des autres...
Oui il y a une grille de protection mais les enfants jusqu’à 5 ans peuvent passée la fin et c'est se qu'il font la plupart du temps ... Le pire ce sont les animateurs qui dise aux venez voir le chien donc les enfants l'emmerde

nini a écrit:
par contre si elle risque quelque chose car si sa plaque s'est écrit chien méchant donc sa veut dire que ton chien est méchant donc sa sera toi qui prend tout sur la plaque il faut mettre je monte la garde des chose dans ce genre mais jamais chien méchant

Demain j'irai acheter une plaque avec attention au chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 15:10

C'est pour ça que je te dis de voir les jours de passages et les horaires si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 15:12

nini a écrit:
par contre si elle risque quelque chose car si sa plaque s'est écrit chien méchant donc sa veut dire que ton chien est méchant donc sa sera toi qui prend tout sur la plaque il faut mettre je monte la garde des chose dans ce genre mais jamais chien méchant
relis ce que j'ai écrit STP
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 16:12

kaki a écrit:
C'est pour ça que je te dis de voir les jours de passages et les horaires si possible.
Il passent tout les jours et toutes la journée il y a des centres de 9heures a 19heures
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 22:02

Tu ne sais pas mettre un fin grillage en plus sur la barrière ??? genre du fil pour poules

comme ca, ils passeront plus leur mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
cl3lia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 273
Localisation : Choisy-le -roi
Date d'inscription : 12/06/2011
Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyDim 04 Sep 2011, 23:10

malilou04 a écrit:
Tu ne sais pas mettre un fin grillage en plus sur la barrière ??? genre du fil pour poules

comme ca, ils passeront plus leur mains.
Oui bonne idée j'essayerai d'aller voir pour en mettre juste a l'endroit ou les enfant vont
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyLun 05 Sep 2011, 20:40

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyLun 05 Sep 2011, 21:19

Citation :
Le pire ce sont les animateurs qui dise aux venez voir le chien donc les enfants l'emmerde

c'est pas les gosses qui faut engueuler mais les animateurs, ils sont idiots ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  EmptyLun 05 Sep 2011, 22:49

D'apres mon assureur pour que tu sois couvert en cas de problème (ce que je ne te souhaite pas) il faut que tu trouve une plaque ou il est noter

Je monte la garde vous penetré dans cette enceinte a vos risque et perils Wink

En cas de problème tu es couvert

Voila apres quand aux parents ils feraient pas mal de dresser leur gosses apres ils pleurent lorsqu'il arrive un accident qui bien souvent n'est pas la faute du chien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarod grogne sur les enfants  Empty
MessageSujet: Re: Jarod grogne sur les enfants    Jarod grogne sur les enfants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod grogne sur les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grogne sur les enfants...
» argi grogne contre mes enfants quand ils s'approchent de sa gamelle
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» Des nouvelles de Jarod.
» les borders et les enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: