| rando d'automne | |
|
+12chyma utika Deddy gawelle mulys71 justine7 Akira Lyrko63 lavieacinq kaki mitouf Surlaroute 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 05 Nov 2012, 18:20 | |
| hé bien ça laisse rêveur tout ça! J'ai toujours voulu faire une super rando comme ça, et ce reportage me redonne envie! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 05 Nov 2012, 18:47 | |
| Tu veux que je t'en raconte d'autres pour te donner le petit coup d'envie en plus qui va te décider ? (j'aime faire des adeptes de la rando !) | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 05 Nov 2012, 19:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tu veux que je t'en raconte d'autres pour te donner le petit coup d'envie en plus qui va te décider ? (j'aime faire des adeptes de la rando !)
Vouiii =) en plus mon monstre adoooore seulement je dois attendre que lui aille mieux (problème au boulet) et que j'investisse dans une vraie selle de rando. La dernière fois, il y a deux ans, j'étais allée plusieurs jours dans les ardennes belges (près des frontières belgique-luxembourg-allemagne en rando de 6/8h par jour), et les dénivellés, même moyens, je les ai sentis passer dans ma selle de dressage bien creuse à gros taquets Mais j'ai adoré! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 05 Nov 2012, 20:07 | |
| C'est sûr que randonner dans une anglaise, qu'elle soit de plat ou d'obstacle, ça n'est idéal ni pour le cavalier, ni pour le cheval. Alors je souhaite un bon rétablissement à ton monstre, et de trouver la bonne selle de rando. Sinon, j'ai effectivement encore quelques randos en réserve à raconter, mais ça sera pour plus tard, car normalement, jeudi et vendredi, je repars deux jours avec mes gamins. Pour patienter, il y a des sujets à moi dans les archives : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t11903-premiere-expedition-equestre-pour-diegoet surtout https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t5973-kindy-et-bougie-en-rando-avant-premiere-et-suite | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 12 Nov 2012, 17:46 | |
| Merci pour ce partage, superbes photos, et quel rêve ! Brrrrr quand même. - Surlaroute a écrit:
- ma rando ardéchoise de cet été que je vous raconterai si ça vous dit
Ça nous dit ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 12 Nov 2012, 21:03 | |
| Bonjour,
Alors ses Mérens que du bonheur, il survive au froid, ainsi qu'à l'endurance que tu leur propose qui se font un plaisir de partagé ses moment là.
Tu l'as toujours génépi?
Tu as toujours un récit agréable à lire, ta rando c'est bien passé a vu d'oeil. Sa va les pieds ne sont pas trop abîmé.
Bon et bin je vois que tu as donnée envie a tous les cavaliers, qui ne peuvent pas trop en faire.
Pour ma part je n'est plus mes vieux chevaux et ma jeune jument, je repars à zéro avec mon accompagnon 2 poulains des montagnes de séchilienne. Bon pied, bon oeil, c'est que du bonheur de refaire à zéro.
Bonne continuation pour tes randos, ainsi que de nous faire partagé tes moments.
Bisous
| |
|
| |
| Sujet: Re: rando d'automne Lun 12 Nov 2012, 21:45 | |
| Oui, Bérangère, j'ai toujours Génépi. Elle sera dans le prochain récit ! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: rando d'automne Mar 13 Nov 2012, 13:15 | |
| Superbe récit et magnifiques photos Contente d'avoir de tes nouvelles surlaroute | |
|
| |
| Sujet: Re: rando d'automne Mar 13 Nov 2012, 14:04 | |
| | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: rando d'automne Mar 13 Nov 2012, 23:16 | |
| | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando d'automne | |
| |
|
| |
| rando d'automne | |
|