| matos pour rando avec ma chienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: matos pour rando avec ma chienne Mer 17 Fév 2010, 02:19 | |
| voila cet ete j'ai l'intention de faire de la randonnée à pied avec belle mais je sais pas encore où soit vosges ou ht savoie. mais je sais pas comment je vais faire pour ces croquettes car je reste pas sur place je bouge de camping.
s'il y a des forumiens qui soient me voir moi et ma chienne pkoi pas.
j'ai pense au materiel canimarche, est ce que ça serait bien. on prendra pas les dept mais les petites routes voir chemin de campagne pour qu'elle coure sans longe (j'espére). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Jeu 18 Fév 2010, 00:39 | |
| j'ai trouvé une sacoche mais je me demande si un border peu en porter. GRANDE RANDONNÉE LOISIR PROMENADE Sac de bat Loisir Promenade Fabrication plus légère mais de qualité. Ce sac est muni en plus des sacoches, d’un filet, de deux petites poches, d’une gourde 0.5L et de deux poignées pour le porter à la main. Dim SMALL 2 x 2,4 litres de contenance, dimension de chaque sacoche: 23x15x7cm, Dim MEDIUM 2 x 5,1 litres de contenance, dimension de chaque sacoche: 33x22x7cm |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Jeu 18 Fév 2010, 00:50 | |
| Bah les sacoches me paraissent bien. Tu sais, si ça pèse pas une tonne ça devrait aller pour ta miss. En tout cas, c'est sympa comme idée de faire de la rando avec son chien J'espère que tu découvriras de beaux paysages avec ta chienne | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Jeu 18 Fév 2010, 13:11 | |
| L'important à se souvenir : ne pas lui faire porter plus d'un tiers de son poids. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Ven 19 Fév 2010, 15:07 | |
| Dans mes tablettes, j'avais un quart, comme info et comme expérience. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Lun 22 Fév 2010, 14:25 | |
| Ah oups, oui. 1/4, c'est mieux. 1/3, c'est ce que j'applique pour la cariole. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Lun 22 Fév 2010, 15:53 | |
| Sympa ce sujet! On doit faire la même chose avec Dummy...Pendant une semaine rando. Je vais aussi acheter des sacoches pour lui faire porter quelques trucs. Donc c'est super pour l'info au niveau du poids justement je me demandais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Lun 22 Fév 2010, 19:43 | |
| j'ai demandé l'avis au veto et il m'a dit de ne pas lui en mettre car son cabarit est trop petit. |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Sam 03 Avr 2010, 22:51 | |
| c'est une bonne idée, pour la rando.
moi aussi je fais une rando à cheval et j'emmène ma chienne, je vais y réfléchir a 2 fois.
le sujet est sympa surtout sa change. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne Mar 11 Mai 2010, 13:42 | |
| Tu l'as eu où la sacoche? Elle est solide et confortable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matos pour rando avec ma chienne | |
| |
|
| |
| matos pour rando avec ma chienne | |
|