MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Magnifique rando pédestre avec les loulous Lun 05 Mai 2008, 15:32 | |
| Voilà j'avais une petite envie de vous faire part de notre super rando de dimanche. Une rando organisé par le club canin avec tous nos chiens sous le soleil, le beau temps c'était super !!!!
Mon petit croc était accompagné de son copain Brook (rottweiller) et de sa copine cannelle (euh croisé teckel). Nous avons parcouru une 10 de Km le matin puis manger tous ensemble (nous étions a peu près 15) puis aprés quelques sandwitch un petit dodo pour les chiens nous avons repris la route.
Le soleil tapé bien d ailleur je suis bien rouge !!!! Après petite séances baignade pour nos toutou puis nous avons du raccourcir pke le petit brook commencé a fatigué.
Donc de retour aux voitures j ai décidé que on allé se reposer ds les champs comme ça les chiens pourront en core jouer. Hé ben il n'étaient pas tellement fatigué pke une fois lacher c'était la fete!!!
Puis la soirée c'est terminé avec un bon barbecue une bonne ambiance.
Voila voila j'ai aimé cette journée vivement l'année prochaine pour la prochaine rando !!! | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Magnifique rando pédestre avec les loulous Lun 05 Mai 2008, 15:37 | |
| super dommage qu'il a pas de photos | |
|
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Magnifique rando pédestre avec les loulous Lun 05 Mai 2008, 15:49 | |
| C'est sympas. Ouaih et les photos alors....!!! lol
Si on pouvait faire ça pas chez nous... | |
|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Magnifique rando pédestre avec les loulous Lun 05 Mai 2008, 16:02 | |
| Pas d'appareil ce jour là mais quelques photos sur portable il faut que je les mette sur l'ordi. | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Magnifique rando pédestre avec les loulous Lun 05 Mai 2008, 16:32 | |
| Ah oui, c'est dommage pour les photos, mais en tout cas ça devait être une journée très sympa ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique rando pédestre avec les loulous | |
| |
|