| Notre voyage en Corse avec les loulous | |
|
+13alexandra30 BARBOTINE chris38 chyma chloé marie01 gawelle pauline Max nini Tootsy belle-and-celine kitty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 09:04 | |
| Bonjour à tous! Alors voici le début de notre voyage qui a duré 2 semaines en Corse C'était 2 semaines intenses passées avec nos chiens Carry et Easy, avec une chouette rencontre avec Gawelle du forum, que demander de mieux? Alors commençons par le début... Notre couchage: Carry: Easy: Easy et moi sur la promenade des Anglais à Nice en attendant le bateau: Carry et moi dans le bateau: Arrivée à Calvi où on aperçoit la citadelle: | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 09:10 | |
| Rencontre avec Gawelle et sa superbe meute: Les chiens se sont très bien entendus, et elle nous a fait découvrir un endroit magnifique où se balader et profiter de la plage avec tous les chiens, nous avons adoré et nous y sommes même retournés en fin de voyage!!! Bref on te remercie beaucoup beaucoup Gawelle et Roland: Les chiens et moi: Avane et Boon, suivi de Easy et Carry: Bon la suite viendra plus tard, je dois filer au boulot...
Dernière édition par kitty le Lun 22 Juin 2009, 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 09:44 | |
| Merci de nous les faire partager elles sont magnifiques et les payages également | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 11:21 | |
| Wa il y a de super photos! Ca donne envi de partir | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 17:26 | |
| superbe qu'est ce que easy a bien changé et grandi | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 19:18 | |
| oh oui la Corse est une île magnifique, par contre il a fait terriblement chaud, les loulous avaient la langue toute dehors et les baignades étaient toujours les bienvenues! je me rappelle d'un jour où il a fait 46°!!! on n'en pouvait plus oui Nini Easy a changé mais elle n'est pas très grande pour son âge... c'est vraiment une pitchoune mais peu importe on l'adore comme elle est :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 19:25 | |
| donc après avoir dit au revoir à Gawelle nous avons repris notre route et longer la côte ouest pour descendre dans le sud... Une pause déjeuner avec vue sur Galéria: oh une plage déserte!!! et voici PORTO: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 19:33 | |
| ouahhh le gros nonos sur la plage !!!! les chiens devaient être heureux avec ça... ils ont pas voulu l'emporter ? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 22:16 | |
| Tes photos sont superbes, merci. Je veux repartiiiiiir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 22:31 | |
| - gawelle a écrit:
- Tes photos sont superbes, merci. Je veux repartiiiiiir!
merci oh oui je te comprends!!! au fait désolée j'ai fait de grosses fautes d'orthographe à propos des noms de tes chiens je vais y rémédier tout de suite | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 22:35 | |
| ça donne envie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 22:58 | |
| - pauline a écrit:
- ouahhh le gros nonos sur la plage !!!! les chiens devaient être heureux avec ça... ils ont pas voulu l'emporter ?
:petitmdr: rrrroooo oui le gros nonos!!! çà ne rentrait pas dans la voiture dommage.... :petitmdr: Donc alors après une nuit à Porto nous avons fait une petite rando à Ota à la recherche de fraîcheur et de vasques d'eau douce: Easy a nagé toute seule, comme une grande Bon je vais essayer de résumer pour pas vous assommer avec toutes ces photos... :goboulet: en même temps avec 1500 photos | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Lun 22 Juin 2009, 23:05 | |
| merci les filles pour ces photos ! calvi c'est là où mes cousins et le reste de ma famille vit. super et la plage où vous êtes tous c'est où ? ça ressemble au cap corse ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 00:50 | |
| salut elles sont super tes photos. vous aviez du vous éclatez pendant votre voyage c'est vraiment les vacances. la pitouchne elle a changer hate de vous revoir ainsi que les toutous aussi. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 11:00 | |
| COmme je te l'avais dit, je ne peux pas voir les photos car je suis au boulot, je me connecterai de chez moi dès que possible... | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 14:25 | |
| - chloé a écrit:
- merci les filles pour ces photos ! calvi c'est là où mes cousins et le reste de ma famille vit. super et la plage où vous êtes tous c'est où ? ça ressemble au cap corse !
ça ressemble aussi à Lumio | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 15:00 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- chloé a écrit:
- merci les filles pour ces photos ! calvi c'est là où mes cousins et le reste de ma famille vit. super et la plage où vous êtes tous c'est où ? ça ressemble au cap corse !
ça ressemble aussi à Lumio Oui c'est ça, c'est la pointe de Spano, à côté de Lumio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 16:51 | |
| là c'est encore moi dans l'eau, toujours même plage et oui nous aussi! il n'y a pas que les chiens qui en profitent!!! plus tard dans l'après midi nous sommes allés voir les menhirs et dolmens de la région, car c'est une région riche en vestiges anciens! bon je cherche mon chemin mdrrrr Easy avait chaud et dès qu'elle trouvait un peu d'ombre elle se posait, pas bête la fifille!!! | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mar 23 Juin 2009, 20:27 | |
| belles photos merci , j'irai sûrement dans quelques mois aussi! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 08:28 | |
| Super Merci pour ce petit depaysement Kitty ! Vous avez du vous eclater touts les 4 Dis, elle faisait combien l'eau ? | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 18:45 | |
| Super reportage merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 18:56 | |
| merci beaucoup à tous j'ai encore pas mal de photos à mettre ... parce que là c'est que les 3 premiers jours depuis l'arrivée sur l'île!!! c'est trop long à mettre sur serwimg... je désespère... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous | |
| |
|
| |
| Notre voyage en Corse avec les loulous | |
|