| Notre voyage en Corse avec les loulous | |
|
+13alexandra30 BARBOTINE chris38 chyma chloé marie01 gawelle pauline Max nini Tootsy belle-and-celine kitty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 18:59 | |
| L'année dernière nous sommes parti en Corse, on avait loué une petite maison non loin de Calvi et tous les soirs on allait se baigner à l'île rousse. L'an prochain on y retourne. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 19:05 | |
| - youtit a écrit:
- L'année dernière nous sommes parti en Corse, on avait loué une petite maison non loin de Calvi et tous les soirs on allait se baigner à l'île rousse. L'an prochain on y retourne.
et bien les derniers jours on est resté 4 nuits dans un camping à l'entrée de l'île rousse! c'est vraiment très sympa comme endroit! et on aime bien Calvi aussi! au fait les tarifs de locations ne sont pas trop excessifs? c'était quel période? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 19:12 | |
| C'était la dernière semaine de juin, la proprio nous avez fait payé le tarif hor saison. Une petite maison pour 7 persones avec une petite terrassa 400 euros en sachant que le tarif en pleine saison est de 750 euros/semaine | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 19:14 | |
| - kitty a écrit:
j'ai encore pas mal de photos à mettre ... parce que là c'est que les 3 premiers jours depuis l'arrivée sur l'île!!! c'est trop long à mettre sur serwimg... je désespère... lol Passe par imageshack c'est beaucoup moins lourd, tu peux envoyé tout en 1 seule fois et récupérer les lien directement | |
|
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 19:29 | |
| - youtit a écrit:
- C'était la dernière semaine de juin, la proprio nous avez fait payé le tarif hor saison. Une petite maison pour 7 persones avec une petite terrassa 400 euros en sachant que le tarif en pleine saison est de 750 euros/semaine
vous faites bien d'y aller en juin car en juillet août je n'ose même pas imaginer le monde qu'il y doit y avoir!!! en plus tout est plus cher! même les tarifs des campings augmentent à certains endroits!!! nous on n'aurait pas pu, notre budget est tout petit, par exemple, une nuit au camping coûte en moyenne 19€ (çà dépend le plus cher a été 23€ et le moins cher 12€!!! pour 2 adultes, 2 chiens, une voiture et une tente, même si on dort dans la voiture lol) donc pour 7 nuits çà nous revient à 133€ et 14 nuits = 266€... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 19:39 | |
| bon voici les menhirs: à des endroits il faut un peu grimper: une pause à l'abri du soleil: juste au dessus la vue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 19:47 | |
| un petit papillon: 2 petites araignées: nous quittons donc Tizzano pour descendre à Bonifacio... | |
|
| |
titi22 Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : (22) Côtes D'armor Date d'inscription : 25/07/2008 Noms de mes chiens: : Titi , Dixi et Chouquette Une citation que j'aime bien: : Ma famille
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 21:42 | |
| Super reportage photos..
ça fait plaisir, que tu nous fais partagé ces magnifiques photos..
Les paysages de là-bas ont l'air magnifiques... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 22:45 | |
| merci kitty | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous Mer 24 Juin 2009, 23:12 | |
| C'est beau, j'aime ce genre d'endroits, de photos, ça doit être un régal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre voyage en Corse avec les loulous | |
| |
|
| |
| Notre voyage en Corse avec les loulous | |
|