Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Evolution de Bridget, bébé et maintenant Jeu 28 Fév 2008, 23:10 | |
| C'est sur la première photo que j'ai craqué, et oui déjà à cet age son regard en disait long Après une semaine de discution et de reflection avec ma mère, j'ai sans hésiter décider de casser ma tirelire et toucher à mes quelques économies sur mon compte. J'étais vraiment prette à tout pour l'adopter... Le comportement que ma décrivait sa "première maîtresse" m'a de suite charmé et je me rappellerai toujours cette phrase: "vous verrez, une fois à la maison elle va courrir partout comme une petite furie" et c'était exactement ca, une petite chienne bien dans ses poils qui à ma grande surprise allait d'elle meme sur l'herbe dès qu'elle avait une envie pressente, un petit bijou noir très très attachante. Enfin je n'ai vraiment que de bon souvenir de ces (bientôt) 2 années ensemble, refusant de passer mes journées de vacances d'été sans mes chiennes, passant mes vacances dehors en balade avec elles et les "copins-chiens" toute la journée, me levant en meme temps que le soleil pour éviter les ptits accidents. Beaucoup de personnes voient ca comme une corvé, ce n'en est pas une pour moi au contraire. Parfois je regrette de ne pas en avoir su autant avant l'arrivée de Tootsy, je pense que ca joue quand meme beaucoup sur la complicité, ca se voit entre mes 2 mexichiennes: Tootsy aime aussi rester avec ma mere alors que Bridget s'en fiche complètement oups, j'ai denouveau fait tout un roman j'ai revu toutes les photos et ca m'a rappelé énormement de souvenirs (et dsl pour le copiuer/coller sur l'autre fofo) | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant Jeu 28 Fév 2008, 23:34 | |
| Bon je t'ai deja dit sur l'autre forum, mais bon je te le repetes : elle est tout aussi choue adulte que bébé, c'est une chienne vraiment extraordinaire qui fait disparaitre tous les prejugés, et ce qui est encore plus extraordinaire c'est ce que tu fais avec...
Longue vie au roi ! Heuu a bridget !! (et toosty!) | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant Ven 29 Fév 2008, 03:30 | |
| - Citation :
- un petit bijou noir
C'est exactement ce dont elle a l'air ! Elle est toute mimi et ses yeux tout noir.........j'adore :ticoeur2: | |
|
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant | |
| |
|