Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Evolution de Bridget, bébé et maintenant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Evolution de Bridget, bébé et maintenant Empty
MessageSujet: Evolution de Bridget, bébé et maintenant   Evolution de Bridget, bébé et maintenant EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:10

Evolution de Bridget, bébé et maintenant Bridgetevolution2006pf1
Evolution de Bridget, bébé et maintenant Bridgetevolution270208dn8

C'est sur la première photo que j'ai craqué, et oui déjà à cet age son regard en disait long I love you Après une semaine de discution et de reflection avec ma mère, j'ai sans hésiter décider de casser ma tirelire et toucher à mes quelques économies sur mon compte. J'étais vraiment prette à tout pour l'adopter...
Le comportement que ma décrivait sa "première maîtresse" m'a de suite charmé et je me rappellerai toujours cette phrase: "vous verrez, une fois à la maison elle va courrir partout comme une petite furie" et c'était exactement ca, une petite chienne bien dans ses poils qui à ma grande surprise allait d'elle meme sur l'herbe dès qu'elle avait une envie pressente, un petit bijou noir très très attachante. Enfin je n'ai vraiment que de bon souvenir de ces (bientôt) 2 années ensemble, refusant de passer mes journées de vacances d'été sans mes chiennes, passant mes vacances dehors en balade avec elles et les "copins-chiens" toute la journée, me levant en meme temps que le soleil pour éviter les ptits accidents. Beaucoup de personnes voient ca comme une corvé, ce n'en est pas une pour moi au contraire.
Parfois je regrette de ne pas en avoir su autant avant l'arrivée de Tootsy, je pense que ca joue quand meme beaucoup sur la complicité, ca se voit entre mes 2 mexichiennes: Tootsy aime aussi rester avec ma mere alors que Bridget s'en fiche complètement Laughing

oups, j'ai denouveau fait tout un roman j'ai revu toutes les photos et ca m'a rappelé énormement de souvenirs (et dsl pour le copiuer/coller sur l'autre fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Evolution de Bridget, bébé et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant   Evolution de Bridget, bébé et maintenant EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:34

Bon je t'ai deja dit sur l'autre forum, mais bon je te le repetes :
elle est tout aussi choue adulte que bébé, c'est une chienne vraiment extraordinaire qui fait disparaitre tous les prejugés, et ce qui est encore plus extraordinaire c'est ce que tu fais avec...

Longue vie au roi ! Heuu a bridget !! (et toosty!)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Evolution de Bridget, bébé et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant   Evolution de Bridget, bébé et maintenant EmptyVen 29 Fév 2008, 03:30

Citation :
un petit bijou noir
C'est exactement ce dont elle a l'air ! Elle est toute mimi et ses yeux Shocked tout noir.........j'adore :ticoeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450


Féminin
Nombre de message : 542
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 05/12/2007
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

Evolution de Bridget, bébé et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant   Evolution de Bridget, bébé et maintenant EmptyVen 29 Fév 2008, 03:47

Oui elle est vraiment mignone tu m'étonne que tu est craquée Very Happy

Moi qui est d'habitude n'est pas attirée du tout par les chiens plutôt petits et bien elle elle me plait beaucoup !
( réjouis toi c'est vraiment très rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Evolution de Bridget, bébé et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Evolution de Bridget, bébé et maintenant   Evolution de Bridget, bébé et maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de Bridget, bébé et maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison
» Bridget en concours c'est:
» Bridget et Bouba
» Bridget et Vik en entrainement
» Tootsy et Bridget en agi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: