| Bridget en concours c'est: | |
|
+6zazagym Elwin Cha Supplete Taiga Tootsy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Jeu 17 Juil 2008, 19:52 | |
| j'adore la deuxieme ou elle saute, on dirais une petite bombe ! trop mimi aussi sur la passerelle... puis pratique les chaussures coussins | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Jeu 17 Juil 2008, 19:53 | |
| Quand je la vois sauter ,c'est impressionant. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Jeu 17 Juil 2008, 20:17 | |
| Rhooooo qu'elle est chouu !
Elle me fait craqué cette petite ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Jeu 17 Juil 2008, 23:34 | |
| Tient au fait ma maman a complétement craqué sur ta chienne elle en veut une pareil | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Jeu 17 Juil 2008, 23:41 | |
| AH j'lai bien connu comme les 2 dernières!! Elle est trop chouuuuuuu! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Ven 18 Juil 2008, 00:12 | |
| Et bien, elle ne fait pas que bouillotte la ptite Bridget !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Ven 18 Juil 2008, 09:20 | |
| Super la petite, en plus on voit qu'elle s'éclate!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Ven 18 Juil 2008, 17:01 | |
| Moi jadore sa zone de balancoire Passerelle !!!!!!!!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: Ven 18 Juil 2008, 17:17 | |
| j' adore comme elle vole sur la 3e trop chou la petite puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridget en concours c'est: | |
| |
|
| |
| Bridget en concours c'est: | |
|