Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bridget et Bouba

Aller en bas 
+4
Kathlyn
justine7
sinsé37
sahoralee
8 participants
AuteurMessage
sahoralee
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sahoralee


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 14/12/2012
Noms de mes chiens: : Bridget et Bouba

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyVen 14 Déc 2012, 15:37

Salut,

En plus de me présenter je viens vous présenter nos demoiselles poilues....

Tout d'abord il y a Bridget, j'étais la 7ème personne à venir la voir et jusqu'à moi elle allait se cacher et n'approchait personne, les maîtres m'avait dit que si ça ne passait pas avec moi elle finirait à la spa, du coup j'ai remué ciel et terre pour aller la voir le jour même, et à ma grande surprise j'ai eu droit à une fête d'enfer de ma part de cette demoiselle, elle est venue de suite à moi et j'en suis tombée amoureuse, j'ai fait le choix de la faire opérer, je ne voulais pas de bébé et je voulais aussi qu'elle soit tranquille par ce que les chaleurs c'est une horreurs pour elle, étant super propre elle se léchait tout le temps et elle pleurait beaucoup. Pour sa sociabilisation on va tout les samedi dans un club canin et dès que je me lève je retrouve une petite folle prête à y aller, elle adore ça, par contre les deux moments chaotique c'est quand les autres chiens courent (j'ai droit à une vrai castafiore :) ), et quand je la laisse au dresseur pour me rendre de l'autre coté du champ elle pleure jusqu'à ce que je l'appelle. Bridget restera toujours petite car elle est croisée ratier mais c'est un amour qui adore les enfants... Elle a maintenant 1 an et demi mais beaucoup croient que c'est encore un chiot.

Bridget et Bouba Dressa11

Bridget et Bouba Dressa12


Et maintenant je vous présente Bouba (ça signifie poupée en hébreu), elle est née le 6 septembre et elle est parmi nous depuis bientôt 3 semaines, malgré des débuts difficile car la plus grande était très jalouse (vis à vis de moi c'est toujours la même chose même si elle ne lui grogne plus dessus), elles sont déjà inséparables, quand on tente de se séparer en ballade c'est une cacophonie de pleure pour se retrouver mais surtout jouer :p. Sa maman est brune et son papa est bleu merle ce qui donne un mélange particulier mais qui fait de cette demoiselle une véritable séductrice :)

Bridget et Bouba Sam_0110

Bridget et Bouba Sam_0111

Voilà nos demoiselles, j'aurais certainement besoin de vos conseils car malgré plusieurs sorties par jour, la petite Bouba attend de rentrer pour faire caca à la maison et il faut avouer que l'on est un peu perdue face à ce comportement....
Revenir en haut Aller en bas
sinsé37
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sinsé37


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/08/2012
Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12)
Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyVen 14 Déc 2012, 15:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
justine7
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justine7


Féminin
Nombre de message : 421
Localisation : Belgique (Hainaut)
Date d'inscription : 01/10/2012
Noms de mes chiens: : Yuna
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyVen 14 Déc 2012, 21:50

:bisouvole: bienvenue :bisouvole:

Magnifiques tes puces pouce
Revenir en haut Aller en bas
sahoralee
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sahoralee


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 14/12/2012
Noms de mes chiens: : Bridget et Bouba

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyVen 14 Déc 2012, 22:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyVen 14 Déc 2012, 23:59

bienvenue...
Mais euh... c'est quoi ce collier de torture.............
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptySam 15 Déc 2012, 10:34

Kathlyn, va voir dans la rubrique présentation Sahoralee explique le pourquoi de ce collier et explique aussi qu'elle aimerait trouver une autre solution Wink on s'est un peu toutes posé la question ^^ En tout cas elles sont belle tes filles ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! je ne connais pas la couleur de Bouba ... c'est une berger australien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptilou de la meute
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ptilou de la meute


Masculin
Nombre de message : 183
Localisation : Gaume (BE)
Date d'inscription : 04/08/2012
Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptySam 15 Déc 2012, 12:26

Bienvenue sur le forum, elles sont belles tes deux louloutes, avec un petit faible pour la petite Bouba, ahhhhh ces yeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyrko63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lyrko63


Féminin
Nombre de message : 295
Localisation : France
Date d'inscription : 27/09/2012
Noms de mes chiens: : Lyrko

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptySam 15 Déc 2012, 13:30

Bienvenue Wink
J'adore tes wouafs ! Mais c'est vrai que Bridget ressemble vraiment à un chiot ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptySam 15 Déc 2012, 14:15

Mary Sia a écrit:
Kathlyn, va voir dans la rubrique présentation Sahoralee explique le pourquoi de ce collier et explique aussi qu'elle aimerait trouver une autre solution Wink on s'est un peu toutes posé la question ^^ En tout cas elles sont belle tes filles ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! je ne connais pas la couleur de Bouba ... c'est une berger australien ?

Aaaah ouf ok !
je n'ai pas le temps de voir tous les sujets en général je jette un oeil ou je ne lis pas entièrement parce que je ne passe qu'en cou de vent ici, donc ca va rassurée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
sahoralee
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sahoralee


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : Verviers (Belgique)
Date d'inscription : 14/12/2012
Noms de mes chiens: : Bridget et Bouba

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyLun 17 Déc 2012, 21:35

Bouba est une border collie, la maman est brune et blanche et le papa est noir et blanc aux yeux bleu, elle était la seule aussi particulière et ma maman a eu un coup de coeur, donc on l'a ramenée parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyJeu 20 Déc 2012, 12:06

Tes deux loups sont trop mimies!!! tu vas en club pour faire de l'obé ou tu fais juste de l'éducation?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sia
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mary Sia


Féminin
Nombre de message : 395
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 07/06/2012
Noms de mes chiens: : Haska

Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:57

d'accord je connaissais pas cette couleur en tout cas elle est super belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget et Bouba Empty
MessageSujet: Re: Bridget et Bouba   Bridget et Bouba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget et Bouba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouba
» Bouba et Sophie
» [adopté] bouba BC mâle 2 ans SPA Arry (57)
» Bridget en concours c'est:
» Bridget au GPF d'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: