Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Bridget aussi s'y met Mer 25 Juil 2007, 18:33
Bah vi Bridget la borderchi s'est mise au troupeau de chon (on fait avec ce qu'on a autant du coté des chons que du chien!) Le problème c'est que les chons n'ont pas peur de Bridget vu qu'ils dorment quelques fois ensemble...
C'est un bon début? je débute moi aussi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: j'ai pris exemple sur vos vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Mer 25 Juil 2007, 18:49
j'ai peur que sa taille l'handicape un peu sur moutons... :petitmdr:
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Mer 25 Juil 2007, 21:11
Tootsy a écrit:
Le problème c'est que les chons n'ont pas peur de Bridget vu qu'ils dorment quelques fois ensemble...
Le problème c'est aussi que la chi n'en rien à cirer des chons. :petitmdr:
Tootsyyyyy!!! faut arrrêter la :fume: à moins que ce ne soit la :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Mer 25 Juil 2007, 21:49
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ro mais c'était pour rigoler. Elle me fait trop marrer je peux lui faire faire n'importe quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Mer 25 Juil 2007, 21:56
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Trop fort!!!! Elle a un super midi six heures !!!!!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Mer 25 Juil 2007, 22:07
Tootsy a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ro mais c'était pour rigoler. Elle me fait trop marrer je peux lui faire faire n'importe quoi
Mais je m'en doute que c'était pour rigoler! Et c'est très réussi, ça'a bien fait rire, tu as beaucoup d'imagination! Continues, surtout, avec tes vidéos, c'est top!
Quant à la Chi, c'est quand même génial que même avec des petits chons bien replèts juste sous sa petite truffe, elle n'ait d'yeux que pour toi, ça c'est du contact!!!
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Jeu 26 Juil 2007, 11:13
Tootsy tu as une chienne polyvalente ! Entre l'agility d'appart & le troupeau d'appart si tu vas à l'émission de M6 avec ça moi je vote pour toi!! :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Jeu 26 Juil 2007, 18:16
alors là ça me skoche, extra geniale, comme quoi n'importe quel chien peux faire du troupeaux et en plus dans une chambre l'avantage c'est que des qu'il est fatigué il peut aller se coucher comme meme top ces chiens d'appart. mais continue a en envoyé car c'est vraiment super moi en tous cas cela m'eclate
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Ven 27 Juil 2007, 14:26
hi! c est tout simplement gènial!! c est tjs un règal de voir tes vidèos, suis morte de rire à chaque fois et le choix des musiques trop top! :petitmdr: dis t aurais pas un faible pr la techno toi?!
Tootsy Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Bridget aussi s'y met Ven 27 Juil 2007, 14:59
Non non j'aime pas techno seulement je cherche des musiques qui bougent bien, bon pas trop non plus hein (d'ailleur si vous en avez, je suis preneuse!) Moi j'étais :petitmdr: quand j'ai vu qu'elle était partante et qu'elle faisait à peu près ce qu'il fallait. Elle me botte cette chienne