Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
Sujet: Bridget et Vik en entrainement Lun 12 Jan 2009, 22:38
Vidéo de Bridget à son dernier entrainement de l'année, puis en 2eme partie un ptit parcours de Vik que j'ai conduit, parcours très simple du coup pas grand chose à exploiter niveau conduite, dommage pour une fois que j'avais la caméra.
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Bridget et Vik en entrainement Mar 13 Jan 2009, 20:36
Très beau travail que ce soit avec Bridget qu'avec Vik (d'ailleurs il est sacrément impressionnant ce petit border )
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Bridget et Vik en entrainement Mar 13 Jan 2009, 21:10
cette une bombe cette petite bridget!!! Je suis totalement fan!! Elle a de magnifique zone !!! en plus elle va bien chercher la montée de la passerelle, j'aimerai que apie en fasse autant!! Mais je me posais une question , elle arrive a faire basculer la balance? car on voit qu'elle va vraiment au bout.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Bridget et Vik en entrainement Mar 13 Jan 2009, 21:10
Blueeyes2 a écrit:
Très beau travail que ce soit avec Bridget qu'avec Vik (d'ailleurs il est sacrément impressionnant ce petit border )
Invité Invité
Sujet: Re: Bridget et Vik en entrainement Mar 13 Jan 2009, 22:39