| Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 17:48 | |
| Petite vidéo qu récapitule notre histoire : https://www.youtube.com/watch?v=BSdw6eYLsgY Depuis cette vidéo que j'ai faite le 4 novembre Dolby a encore changer ! =D Il se débrouille comme un chef en Agility https://www.youtube.com/watch?v=KvWFETUs7SQ & encore sa c'est rien pour lui Il fait aussi de grand progrés en obeissance et nous avons fait du troupeau ou il se sent vraiment dans son ellement . Vous pouvez nous suivre sur notre blog : http://Dolby-news.skyblog.com | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 18:14 | |
| C'est super mignon ! Je sens que vous allez vous régaler à évoluer ensemble. | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 18:16 | |
| Jolie petite histoire, très beau grand amour... Bienvenue à vous deux. | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 18:31 | |
| Merci :) On se régale déjà , même si c'est pas toujours évident vue les conditions de son passé :/ | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 20:30 | |
| Merci ! | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 20:36 | |
| superbe votre histoire, je vous souhaite que du bonheur | |
|
| |
Cody Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : grimbergen Date d'inscription : 20/12/2010 Noms de mes chiens: : Cody
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 21:47 | |
| BRAVO!!! | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mar 21 Déc 2010, 23:39 | |
| oh punaise j'ai eu les larmes aux yeux...pfff c'est emouvant. Bravo à toi!!! | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mer 22 Déc 2010, 01:11 | |
| Oh merci ! Jamais j'aurais crue pouvoir faire quelque chose d'aussi bien en lui offrant "une seconde vie" , ce chien m'apporte vraiment beaucoup ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison Mer 22 Déc 2010, 10:29 | |
| Bravo pour cette adoption!!! et longue vie heureuse à vous 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison | |
| |
|
| |
| Sont évolution depuis la SPA a maintenant 7 mois qu'il est arriver a la maison | |
|