youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Mar 08 Sep 2009, 12:46 | |
| Vérone à 9 mois et Youka n’arrête pas de vouloir la grimper, ses premières chaleurs arriveraient elle? | |
|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Mar 08 Sep 2009, 17:58 | |
| C'est possible... Il faut que tu regardes régulièrement pour être fixée...
Personnellement ma femelle border, j'y ai rien vu quand ses chaleurs sont arrivées, c'est une amie qui y a vu ! Et pourtant j'ai un bon gros mâle à la maison, et sur ce coup rien de rien... | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Mer 09 Sep 2009, 00:20 | |
| ici on l'a vu très vite, chiroky était au taquet, ainsi que d'autres mâles par ci par là, qui la reniflaient beaucoup. | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? Mer 09 Sep 2009, 00:42 | |
| Elles ont quel âge vos chiennes? Le même âge que Dummy il me semble...En tous cas nous on en a encore pour un moment à attendre! Pour les signes sur il suffit de regarder à l'endroit fatidique dés que ça gonfle c'est que c'est imminent. Tu as aussi des chiennes qui recouvrent plus facilement les odeurs de leurs congénéres mâles ou femelles (j'ai les spécimene à la maison). Aprés tu vas le sentir aussi...des choses imperceptible vont te mettre la puce à l'oreille, en tous cas c'est comme ça ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver? | |
| |
|