Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stérilisation après les 1ères chaleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stérilisation après les 1ères chaleurs Empty
MessageSujet: stérilisation après les 1ères chaleurs   stérilisation après les 1ères chaleurs EmptySam 03 Jan 2009, 19:47

je peux enfin me connecter pas pour longtemps car j'ai de gros problème avec mon ordi c'est pour ça que je ne viens pas souvent sur le forum


je voudrais savoir au bout de combien de temps apres l'arret des chaleurs je peux faire stériliser ma chienne
un veto ma dit 2 mois et l'autre 3 semaines qui dit vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

stérilisation après les 1ères chaleurs Empty
MessageSujet: Re: stérilisation après les 1ères chaleurs   stérilisation après les 1ères chaleurs EmptySam 03 Jan 2009, 20:00

Ben tu peux attendre 2 mois comme ça t'es certaine que tout va bien. Moi j'attendrais le milieu c'est à dire 3 mois.

Mais pour les minettes de l'asso jvais te dire on s'embéte pas (on peut pas s'embéter d'ailleurs) car la semaine suivant les chaleurs ou alors 8 semaines aprés la naissance des chatons c'est stérilisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation après les 1ères chaleurs Empty
MessageSujet: Re: stérilisation après les 1ères chaleurs   stérilisation après les 1ères chaleurs EmptySam 03 Jan 2009, 20:19

en mars alors elle aura juste 1 an
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

stérilisation après les 1ères chaleurs Empty
MessageSujet: Re: stérilisation après les 1ères chaleurs   stérilisation après les 1ères chaleurs EmptyDim 04 Jan 2009, 11:02

Pourquoi tu ne le fait pas faire avantles 1ères chaleurs (trop tard?)? Tu n'as pas peur d'un accident avec le cocker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stérilisation après les 1ères chaleurs Empty
MessageSujet: Re: stérilisation après les 1ères chaleurs   stérilisation après les 1ères chaleurs EmptyDim 04 Jan 2009, 14:34

gawelle a écrit:
Pourquoi tu ne le fait pas faire avantles 1ères chaleurs (trop tard?)? Tu n'as pas peur d'un accident avec le cocker?
les chaleurs sont fini elle ne l'ai plus
on n'a fait tres attention avec le cocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation après les 1ères chaleurs Empty
MessageSujet: Re: stérilisation après les 1ères chaleurs   stérilisation après les 1ères chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation après les 1ères chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation avant les 1ères chaleurs c'est vraiment mieux ?
» Stérilisation : avant ou après les 1ere chaleurs ?
» Vers quel âge surviennent les premières chaleurs?( question en vue de stérilisation)
» Quels sont les signes qui montrent que les 1ères chaleurs ne vont pas tardées à arriver?
» Stérilisation - Age - Chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: