| quels sont les premiers signe de chaleurs ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guess Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Mer 07 Sep 2011, 21:31 | |
| bonjour, je m'y prends trés tot, mais j'aime bien etre informé ... ma chienne n'a que 4 mois (donc n'a pas eu encore ses chaleurs, forcément ...) En faite ma question c'est que j'ai un mal castré a la maison, et que toute la journée ils sont ensemble. je voudrais savoir quels sont les premier signe de chaleurs, si c'est la perde de sang, un changement de caractère, pour savoir a quel moment je vais devoir faire attention, de plus qu'il sont en exterieur, et que je crois savoir que la femelle retrouve un instinct du genre fugeuse ... peut elle sauter pas dessu le grillage ? est ce déja arrivé a quelqu'un ? prenez vous la solution des couches ??? Merci par avance ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Mer 07 Sep 2011, 22:13 | |
| alor la chienne se leche souvent la vulve.la vulve grossi peut être plus affectueuse.certaine chienne sont fatigués mais au première chaleur les chiennes savent pas trop ceux qui se passe. ta chienne peut avoir des petits accidents de pipi car certaine chienne n'arrive pas à ce retenir en chaleurs.en général elle figurera pas au premiere chaleurs mais oui elle peut sauter la clôture.et surtout pas la laissez seul dehors sans surveillance. | |
|
| |
Nombre de message : 185 Localisation : apprieu (38) Date d'inscription : 23/07/2011 Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Mer 07 Sep 2011, 22:19 | |
| - nini a écrit:
- alor la chienne se leche souvent la vulve.la vulve grossi peut être plus affectueuse.certaine chienne sont fatigués mais au première chaleur les chiennes savent pas trop ceux qui se passe. ta chienne peut avoir des petits accidents de pipi car certaine chienne n'arrive pas à ce retenir en chaleurs.en général elle figurera pas au premiere chaleurs mais oui elle peut sauter la clôture.et surtout pas la laissez seul dehors sans surveillance.
toujours là pour me répondre toi !!! bravo Le problème c'est qu'elle n'est dans la maison que quand on est là, au meme titre que les 2 grands, du coup elle va me dévaster la maison c sur! se couhé sur le canape et j'en passe ... ya pas d'autre solution ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Mer 07 Sep 2011, 22:27 | |
| Pourquoi dis tu qu'elle va te dévaster la maison? Elle aura quelques mois de plus, et comme vous ne la faite rentrer que sous surveillance j'imagine qu'elle "n'apprend" pas à faire des bétises sans être punie? Si la maison n'est pas possible, au moins le garage ou quelque chose du genre, quand on a une femelle en chaleur, il faut vraiment être sur que le moindre accident ne puisse pas arriver. Plus que la femelle qui fugue, c'est aussi les males qui risquent d'envahir le jardin, ne surtout pas croire qu'elle est à l'abri même avec une bonne cloture. J'insiste un peu mais il ne faut vraiment pas négliger le risque qu'elle se fasse prendre. Sinon vous pouvez aussi la stériliser avant ses premières chaleurs si réellement vous sentez que vous n'avez pas les moyens de gérer les chaleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Mer 07 Sep 2011, 22:34 | |
| non je ne veux pas la faire stériliser, j'aimerai lui faire faire une portée plus tard ! quadn au garage oui trés bonne idée !! et la maison ya trop de truc qui craigne | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Jeu 08 Sep 2011, 00:06 | |
| - guess a écrit:
- nini a écrit:
- alor la chienne se leche souvent la vulve.la vulve grossi peut être plus affectueuse.certaine chienne sont fatigués mais au première chaleur les chiennes savent pas trop ceux qui se passe. ta chienne peut avoir des petits accidents de pipi car certaine chienne n'arrive pas à ce retenir en chaleurs.en général elle figurera pas au premiere chaleurs mais oui elle peut sauter la clôture.et surtout pas la laissez seul dehors sans surveillance.
toujours là pour me répondre toi !!! bravo
Le problème c'est qu'elle n'est dans la maison que quand on est là, au meme titre que les 2 grands, du coup elle va me dévaster la maison c sur! se couhé sur le canape et j'en passe ... ya pas d'autre solution ? de rien miss avec plaisir oui met la dans le garage ou autre pour etre sur qu'elle ne se fasse pas prendre pas n'importe quelle male | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Jeu 08 Sep 2011, 11:36 | |
| Ta question vient à pic !! je me posais justement la même ! car hier en promenant ma petite kaïpi, qui a maintenant 5mois et 3 semaines, avec 3 autres mâles ( dont son père ^^), parraissait TRES fort les attirer, ils n'arretaient pas de vouloir la monter. C'est possible que ses chaleurs viennent déjà ? Si tôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? Jeu 08 Sep 2011, 23:22 | |
| oui s'est possible mais il peut y avoir une petite vaginite impubert qui a une odeur forte comme si la chienne était en chaleur mais s'est normale sa partira quand la chienne aura ses premiéres chaleurs | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont les premiers signe de chaleurs ???? | |
| |
|
| |
| quels sont les premiers signe de chaleurs ???? | |
|