Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| chien qui aboie tt le temps | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chien qui aboie tt le temps Sam 27 Oct 2012, 11:39 | |
| bonjour,
là où je suis à cote il y a un BA qui aboie à la mord tt le temps j'ai dejà prevenu police, spa etc... personne ne fait rien. et ce matin il remet ça le chien, il est dans un petit T2.
que faire de plus? |
| | | Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Sam 27 Oct 2012, 21:15 | |
| Peut etre aller voir les proprios, non ?... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Dim 28 Oct 2012, 00:52 | |
| qui ai je vu cet apres midi au club arrivé?
le proprio du BA qui est muselé et j'ai prévenu l'educateur comment il etait chez lui, enfermé, peu sorti etc...
j'espére que le proprio du BA va se bouger maintenant car je vais pas le louper au moindre truc je previens le club. |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Dim 28 Oct 2012, 13:44 | |
| tu pourrais parler au proprio d'abord avant de l'annoncer à la police !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Dim 28 Oct 2012, 15:22 | |
| C'est déjà bien qu'il prenne le temps d'aller en club ... |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Dim 28 Oct 2012, 15:33 | |
| - alixpico a écrit:
- C'est déjà bien qu'il prenne le temps d'aller en club ...
oui je suis d'accord avec toi | |
| | | chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Mar 30 Oct 2012, 01:58 | |
| en dehors du club et/ou des cacas ou pipis il sors le ba? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Mar 30 Oct 2012, 02:05 | |
| |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps Mar 30 Oct 2012, 12:25 | |
| Même problème : un berger des pyrénées aboie à la mort à côté de chez moi dès 6h40 du mat... Dès que je trouve le temps j'irai de retour le voir car je n'en peux plus !! La première fois que je le lui ai dis il m'a juste répondu : "ah bin les vôtre ont les entends jamais !" ... sans déconné j'avais envie de rire tellement il m'a gonflé! Mais pareil s'il ne fait pas quelque chose je ferai les grand moyens moi aussi car c'est plusieurs fois dans la journée pendant une heure facile à chaque fois!! (et ses proprios sont des retraités en plus mais ils aiment bien l'attacher au portail...) Après pour toi : je trouve bien qu'il vienne au club canin c'est qu'il commence à réagir déjà! Ne le casse pas trop au club pour le bien du chien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien qui aboie tt le temps | |
| |
| | | | chien qui aboie tt le temps | |
|