| Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. | |
|
+9Marina63 Eiko chloé erone1 powley Akira isère Areg Jamie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:31 | |
| Ok, Isère... sur tes 29 pauvres messages depuis que tu es arrivé sur ce forum, tu nous sert la même soupe. A se demander ce que tu viens faire sur ce forum de *****, puisqu'on est tous tour à tour:
La nouvelle oui!!!! et attristée par le manque de modération, disons de compréhension!!!! entre toutes ces personnes qui ont des chiens, et qui manquent véritablement d'ouverture.
ETROITS D'ESPRIT
Faire preuve de modestie.
PRETENTIEUX
Dans le sommet de l'imcompétence!!!!!
INCOMPETENTS
Solidarité vous cela vous dit!! Pauvre monde!!!!!!
EGOISTES
J'adore la réponse, on se croierait en guerre, les gentils, les méchants.........
NAIFS
Je croyais qu'un modérateur devait modérer??? Et avoir une certaine hauteur de vue.
BAS DU CARAFON
Il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veux rien entendre.
HANDICAPES
Orgueil quand tu nous tiens!!!
ORGUEILLEUX
Vous avez du oublié d'apprendre à lire, ça arrive parfois
INCULTES
Bref aucun argument!!!
DECEREBRES
Celles ci viennent sur les forums pour avoir des renseignements digne de ce nom, et non avoir à faire à du parti pris, et de l'intolérance.
INTOLERANTS
Il y a des "extémistes" partout.
EXTREMISTES
Vraiment vous avez raté le train de la raison,
DERAISONNABLES
Quelle intransigeance sur ce forum, je sais tout
INTRANSIGENTS ET PEDANTS
Quelle intolérance
INTOLERANTS BIS
grande incompétence en cynophilie.
INCOMPETENTS
Comment tu veux qu'on te prenne pas pour un charlot papa? | |
|
| |
isère Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:38 | |
| Et gamin un peu de politsesse
Tu appeles au secours pour ta voisine ..... soit raisonnable!!!!
| |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:44 | |
| Gamin! Il t à pousse quelque chose entre les jambes cette nuit | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:44 | |
| - isère a écrit:
- Et gamin un peu de politsesse
Tu appeles au secours pour ta voisine ..... soit raisonnable!!!!
Et toi tu demandes si tu dois sortir un chiot lorsqu'on vie a la montagne... je sais pas qui est le plus raisonnable !! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:50 | |
| Tu fais quoi l'été prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:58 | |
| Un petit aperçu
Dernière édition par erone1 le Jeu 04 Oct 2012, 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
isère Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:59 | |
| Je me marre trop sur ce forum 1 euro dans dans la machine, et 2 heures d'incompétence, disons du lou lou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:02 | |
| Oui, les trois, ça fait les soeurs kinders... avec la surprise dedans!
(pas sortie de l'auberge mi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:04 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:04 | |
| Isère, si le forum ne te plait pas tu peux toujours aller voir ailleurs si on y est. Pour les autres, ignorez le, il fait partie de ces troll qui aiment faire parler d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:05 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:06 | |
| Merci pour la belle photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:06 | |
| Moi aussi je suis dans les trois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 23:07 | |
| Oui, toi tu es la surprise au milieu! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. | |
| |
|
| |
| Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. | |
|