| Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. | |
|
+9Marina63 Eiko chloé erone1 powley Akira isère Areg Jamie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isère Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:07 | |
| Aider n'est pas moraliser, à vous d'avoir de la diplomatie..... La poche remplie de bombons, pourquoi pas!!! Ma fille ou mon fils je lui dis va vite ranger ta chambre non et non, je lui donne 10 euros? VITE FAIT BIEN FAIT la chambre est rangée. Désolé, et je vais faire hurler, mais le chien est un petit rigolo, et passe son temps à vous observer.
| |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:12 | |
| Pas mieux, easy walk, avant catastrophe.. bien cool de ta part ( j'espère que beaucoup réagirait comme toi, qd même, dans le même cas). souhaite lui bon courage cela dit! | |
|
| |
isère Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Rhône alpes Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:15 | |
| | |
|
| |
isère Posteur timide
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:36 | |
| "diplomatie connait pas" Solidarité vous cela vous dit!! Pauvre monde!!!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:39 | |
| (Petite parenthèse mais cette femme elle n'a pas un homme? Quel chameau s'il la laisse sciemment se faire ballader alors qu'elle risque sa grossesse! ) | |
|
| |
isère Posteur timide
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:44 | |
| Voila le com que j'aime!!!!! Nous progressons, dans le sommet de l'imcompétence!!!!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:47 | |
| Isère tu ne voies pas plus loin que le bout de ton nez vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:47 | |
| T'es quoi au fait Isère...le nouveau gourou de l'éducation canine? | |
|
| |
isère Posteur timide
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:58 | |
| En éducation canine vive les gourous!!!! Prendre du recul, se mettre à la disposition, savoir que chaque cas est particulier, faire preuve de modestie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 21:59 | |
| - isère a écrit:
- En éducation canine vive les gourous!!!!
Prendre du recul, se mettre à la disposition, savoir que chaque cas est particulier, faire preuve de modestie. Amen! | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:09 | |
| | |
|
| |
isère Posteur timide
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:13 | |
| Disons que je passe!!!! La nouvelle oui!!!! et attristée par le manque de modération, disons de compréhension!!!! entre toutes ces personnes qui ont des chiens, et qui manquent véritablement d'ouverture | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:16 | |
| Ben maintenant faut sortir ... ou alors dire des choses constructives ... parce que niveau ouverture d'esprit ça ne vole pas plus haut de ton côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:17 | |
| Excuse Isère, je m'en fous un peu mais je te demande quand-même... c'est quoi ton soucis? On manque d'ouverture en quoi sur ce fil ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:19 | |
| - isère a écrit:
- Disons que je passe!!!!
La nouvelle oui!!!! et attristée par le manque de modération, disons de compréhension!!!! entre toutes ces personnes qui ont des chiens, et qui manquent véritablement d'ouverture J'crois vraiment que t'es pas sur le bon cite. Celui que tu décrits doit venir de ton imagination. Apprend a lire et a comprendre avant de nous donner ton avis | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:21 | |
| - Jamie a écrit:
- Areg, et le harnais "Animalins" c'est la même chose?
Moi j en ai deux Nath d easy walker te les amène la semaine prochaine tu veux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:23 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:26 | |
| Rho moi aussi je veux venir avec vous | |
|
| |
isère Posteur timide
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. Jeu 04 Oct 2012, 22:29 | |
| je crois vraiment que tu es pas sur le bon "cite"celui que tu "décrits" apprendre à écrire avant de me donner votre avis!!! Je crois que que que!!! Comme tout à chacun sur un forum, je donne un avis, toujours discutable!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. | |
| |
|
| |
| Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens. | |
|