lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: laisse : se laisse trainer derrière. Jeu 20 Sep 2012, 12:38 | |
| Bonjour, mon BC a bientôt 3 mois. Il est chez nous depuis hier et j'ai commencé aujourd'hui de petites ballades dans mon jardin avec collier et laisse. Contrairement à ce que j'ai lu sur les autres post, pas de peur de la laisse, se laisse la mettre volontiers mais ensuite il se couche et ne veut pas avancer.....Il va marcher quelques pas (toujours derrière moi), puis se recoucher à nouveau. Pour qu'il avance je suis obligée de le tirer et le trainer par terre....Pas glop quand même!! Sutout que j'ai peur de lui faire mal..... Comment faire pour qu'il apprenne à aimer la laisse?? Merci à tous! | |
|
Domilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : Isère Date d'inscription : 02/04/2008 Noms de mes chiens: : DollY (BC) / Hugo (BC) Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, et plus j'aime mes chiens
| Sujet: Re: laisse : se laisse trainer derrière. Jeu 20 Sep 2012, 12:46 | |
| Tu as essayé à l'aide d'une friandise ?... Hugo (3 mois aussi) faisait pareil et je lui ai appris avec le leurre au début et maintenant tout est nickel. | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: laisse : se laisse trainer derrière. Jeu 20 Sep 2012, 12:54 | |
| | |
|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: laisse : se laisse trainer derrière. Ven 21 Sep 2012, 00:23 | |
| Pour le moment, je laisse tomber la laisse. Je vais attendre un peu qu'il prenne bien ses marques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laisse : se laisse trainer derrière. | |
| |
|